Creed 2 : on connait la date de sortie de la suite du spin-off de la saga Rocky

Alexandre Janowiak | 1 novembre 2017
Alexandre Janowiak | 1 novembre 2017

Après un immense succès critique avec Creed, la saga Rocky reviendra bien avec la suite du spin-off en 2018.

Il y a une vingtaine de jours, Sylvester Stallone confirmait sur son compte Instagram qu'il réaliserait lui-même Creed 2, la suite de Creed - L'héritage de Rocky Balboa. Cette fois ce sont la MGM et Annapurna Pictures qui donnent des nouvelles du film. Les deux studios ont ainsi révélé que le film de boxe sortirait le 21 novembre 2018 aux Etats-Unis.

Dans Creed 2Michael B. Jordan reprendra le rôle d'Adonis Creed, le fils d'Apollo Creed. Si le scénario et le synopsis précis n'ont pas encore été dévoilés, le jeune boxeur devrait essayer de venger son père en se confrontant à son meurtrier : Ivan Drago (Dolph Lundgren). Le boxeur russe a en effet tué Apollo Creed sur le ring lors de leur combat à Las Vegas dans Rocky IV. Même si sa mort a été vengé par Rocky lui-même quelques mois plus tard, Adonis a des comptes à régler.

On sait que Sly sera derrière la caméra, en revanche, le mystère reste encore entier sur l'importance de Rocky dans le film. Plutôt mal en point à la fin de Creed, la suite du spin-off sera-t-elle la passe d'arme finale avec Adonis Creed ? Le verdict en novembre 2018.

 

Photo Creed

Tout savoir sur Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Joe
02/11/2017 à 14:02

Autant je veux une suite, autant j'espère que Dolph ne sera pas SUR le ring contre Creed.

Bubu
02/11/2017 à 10:59

Super vivement la suite

corleone
01/11/2017 à 22:00

Chouette, ça s'ajoute dans ma liste des plus attendus.

votre commentaire