Black Widow : Taika Waititi, le réalisateur de Thor Ragnarok, veut transformer le film en comédie

Alexandre Janowiak | 30 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 30 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le réalisateur de Thor Ragnarok est prêt à relever le défi Black Widow.

Lors d’une interview en février dernier, Scarlett Johansson expliquait qu’un projet de film solo sur son personnage de la Veuve Noire pourrait finalement voir le jour au sein du MCU. Au cœur des rumeurs depuis très longtemps, le projet semblait enfin se préciser. Du moins, avant qu’il ne retombe discrètement dans l’oubli depuis…

Après être sorti des écrans radars pendant de nombreux mois, Black Widow refait enfin surface grâce à Taika Waititi. Le réalisateur de Thor : Ragnarok a confié à io9 qu’il était intéressé par le projet s’il pouvait en faire une comédie :

 

Photo Scarlett Johansson

 

« En toute honnêteté, je pense que je pourrais probablement apporter quelque chose de vraiment unique à chacune des franchises. J’aimerai voir Black Widow [ndlr : le film] comme quelque chose de dingue et un peu plus amusant que ce à quoi on peut s’attendre.

Parce que nous connaissons sa légende et c’est très triste et très sombre et son histoire est très noire. Mais ! Quelle est la version amusante de ça ? Quelle est la version la plus divertissante de ça ? »

 

Photo Chris Hemsworth, Taika Waititi

 

Bon on ne va pas se mentir, premièrement faire une comédie sur Black Widow est une idée assez farfelue et deuxièmement Taika Waititi a peu de chances d’être chargé du projet s’il voit vraiment le jour.

Toutefois, depuis quelques jours, le cinéaste marque des points avec son Thor : Ragnarok. Après avoir reçu des critiques très positives, il faudra donc surveiller attentivement la réception du public aux Etats-Unis et surtout ses recettes au box-office mondial. En fonction du succès du long-métrage, le style pop, amusant et rafraichissant du néo-zélandais pourrait rester dans la tête des studios Marvel. Et qui sait ? Pourquoi pas pour Black Widow

 

Affiche française

Tout savoir sur Taika Waititi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
01/11/2017 à 21:41

Ils ont reussi à rendre un personnage legendaire symbole de toute une mythologie, un dieu passionnant, autoritaire, barbare en vulgaire pantin pitre de service et se sont fait plein de frics alors quoi de plus simple que de transformer un vulgaire personnage à l'origine badass et torturée mais créée par un simple mortel comme Jack Kirby en clown de service?

Anonyme
31/10/2017 à 21:13

Je vais être honnête : Marvel c'est le titanic. La version qu'il propose : l'iceberg...vous devinez la suite.

Kaltag
31/10/2017 à 18:37

La seule chose de bien dans Thor Ragnarok c'est Immigrant Song de led Zeppelin. Tout le reste peut être résumé en facile 15 minutes, apparitions de guests absolument inutiles, certains faits ne trouvent aucune explication, on nous balade pendant 2h en se disant "ah peut-être qu'il va arriver un truc" et puis rien. Humour niveau Kev Adams/Aladin, presque tire-sur-mon-doigt, bref un massacre, une honte.
Transformer Black Widow en comédie ? NO WAY. Ce film doit être tout sauf une comédie, ça doit être un film sombre, angoissant, qui retrace les pires moments de sa vie qui ont fait d'elle la guerrière invincible qu'elle est maintenant. Transformer Black Widow en comédie, ce serait comme transformer Wonder Woman en Soupe aux Choux. Ça n'a aucun sens.

Déçu
31/10/2017 à 13:50

Quand Thor devient Pierre Richard... arrêtez tout ! (Et pourtant j'adore Pierre Richard).

MystereK
31/10/2017 à 13:37

Peut importe le ton, pourvu que cela soit un bon film.

jimmy76
30/10/2017 à 21:23

j'ai trouvé que thor était génial, l'univers colle très bien avec celui des gardiens de la galaxie, car il évoluent dans le même univers le méme espace. mais pour black widow non je veux un film sombre torturé.

maxproducts
30/10/2017 à 20:32

Magnifique film, avec des Decors digne de king Kirby. Une belle oeuvre pour la Jeunesse!

LeRealiste
30/10/2017 à 20:24

JAMAIS !!!!

@REA
+1

@doc sauvage
MDR

doc savage
30/10/2017 à 20:19

Arrêter le massacre,après une daube comme THOR Ragnanul,faut le virer !!!!

Bubu
30/10/2017 à 19:07

J ai bien aimé Thor 3 mais black widow doit être violent et.sombre mais pas une comédie heureusement que punisher est sur netflix au moins il sera violent

Plus
votre commentaire