Justice League revient à la charge avec une nouvelle affiche très colorée

Alexandre Janowiak | 18 octobre 2017
Alexandre Janowiak | 18 octobre 2017

La promotion de Justice League est toujours aussi pauvre. Des affiches par-ci, des affiches par-là et puis c'est à peu près tout.

Après des affiches rétro arc-en-ciel et des posters personnalisés de mauvais goûts il y a deux semaines, la campagne promotionnelle d’affichage continue pour la ligue des justiciers. Justice League a ainsi dévoilé un nouveau poster coloré réunissant les cinq super-héros prêts à combattre. Moins sombre que les précédentes, l’affiche est plus colorée et pourrait annoncer un ton moins grave que prévu dans la version finalisée par Joss Whedon.

Dans le même temps, la Warner a aussi publié une bannière avec Wonder Woman au centre. Sûrement le moyen de surfer sur le succès de son long-métrage cet été et de tenter d'attirer un peu plus de public. En tout cas, une chose est sûre, si le dernier trailer de Justice League est tombé il y a quelques jours et nous redonnait un peu espoir, ces nouvelles affiches ne nous rassurent pas vraiment.

Le nouveau film du DCEU arrivera sur nos écrans le 15 novembre 2017. Verdict à ce moment là.

 

Affiche

 

Bannière

commentaires

Pseudo
19/10/2017 à 13:46

Nan mais laisse tomber Magnetik, ils critiquent mais ils vont courrir voit le films ces hypocrites et en plus, pour crier à la nullité il faut voir d'abord, ils dépenseront leur argent et leur temps.;-)

Arnaud
19/10/2017 à 12:04

Je dois pas etre foutu comme tout le monde parce que moi pour le coup ... ben je les aime bien ces affiches

Manietik
19/10/2017 à 10:48

Les commentaires sur ce site m'énervent souvent ! On peut trouver une affiche moche, ok, on peut ne pas aimer un trailer, passe encore ( surtout qu'on ne devrait pas discuter des goûts et des couleurs ), mais de là conclure que le film sera nul ! Punaise ! Je devrais arrêter de lire les com et me contenter des articles. Même s'il y a quand même des com plus plus sensés par moments...

Dredd
19/10/2017 à 10:38

Çà me fait penser à la promo d'Ironman 3 qui était totalement à ch*er mais le film avait cartonné. So wait and see.

R.
19/10/2017 à 10:25

ça me rappelle ceci : https://intl.target.com/p/batman-robin-special-edition-dvd/-/A-11302874
Pas de très bon augure...

Diago
19/10/2017 à 01:38

Je suis pas fan de ces affiches, même si je surkiffe les DC comics.
Je pense que les affiches d'origines avec les initiales "JL" en grand étaient carrément plus canons.

Mais c'est une affiche qui sera certainement efficace pour attirer un public de "non fans"
et un jeune public, puisque les personnages se détachent très facilement et les couleurs sont vives.

Terminéator
18/10/2017 à 22:59

Put*** mais ils sont sérieux là les studios Warner Bros. de nous pondre des affiches aussi ideuses pour une production de ce calibre ???! Même avec Photoshop on peut faire beaucoup mieux . C'est vraiment se foutre de la gueule des futures spectateurs franchement . Ils n'ont aucune considération pour nous et leur film ( Et tous gens qui ont bossés dessus au passage) ... Envoyez le film qu'on en finisse !!!

maxleresistant
18/10/2017 à 22:36

immonde

bluRAY
18/10/2017 à 21:51

WTF LOOÔOOOOLLLL

Pseudo
18/10/2017 à 21:50

Encore des mecs qui critiquent pour critiquer et qui iront voir le film dès le premier mercredi, voir même le mardi en avant première, changez rien les gars et soyez moins hypocrites ^^.

Plus