The Irishman : Al Pacino et Robert De Niro réunis sur le tournage du film de Scorsese

Alexandre Janowiak | 17 octobre 2017 - MAJ : 12/02/2019 14:13
Alexandre Janowiak | 17 octobre 2017 - MAJ : 12/02/2019 14:13

Avec The Irishman, Martin Scorsese réalise un rêve vieux de près de 10 ans, le tout avec un casting phénoménal.

Neuf ans après La Loi et l'Ordre et surtout vingt-deux ans après HeatAl Pacino et Robert De Niro vont à nouveau se faire face au cinéma avec The Irishman. Grâce à Martin Scorsese, les deux mastodontes du 7e art vont se retrouver pour interpréter respectivement Jimmy Hoffa, un chef de syndicat lié à la mafia, et Frank Sheeran, un ancien syndicaliste devenu tueur à gages.

Il y a quelques semaines, on découvrait les premières photos de tournage du film de mafieux avec Joe Pesci et Robert De Niro. Les deux comédiens n’avaient plus cotoyé le réalisateur de Silence depuis 1995 et Casino. Cette fois, c’est au tour d’Al Pacino de se montrer sur le plateau de tournage aux côtés du double oscarisé Robert De Niro.

 

 

 

Incroyable mais vrai, lui qui déjà tourné trois fois avec Coppola père ou deux fois avec Sidney Lumet, Brian de Palma ou Michael Mann, The Irishman est la première collaboration d'Al Pacino avec Martin Scorsese. Une rencontre qui nous promet une coopération d’anthologie et pleine de nostalgie avec ces légendes du cinéma.

Le long-métrage se présente aussi comme ultra-moderne. Prévu pour se dérouler sur plus de 40 ans, la production aura recours au vieillissement ou rajeunissement facial de ses stars pour certaines séquences.

Produit par Netflix à hauteur de 100 millions de dollars, The Irishman devrait être disponible sur la plateforme de streaming en 2019.

 

PhotoRobert De Niro et Martin Scorsese sur le tournage des Affranchis

Tout savoir sur The Irishman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
STEVE
18/10/2017 à 11:05

J'adore Pacino. Acteur bien trop sous-exploité. Quelle classe dans L'Impasse!
Le voir vieillir (même si je pense que sur ces photos ils ont accentué son âge via la coiffure, le maquillage...) ça fait mal

john
17/10/2017 à 20:38

Oh maman le expandables de scroceses...

The riddler
17/10/2017 à 17:25

S'en est émouvant. Jespère que ce sera une réussite. Ce serait dommage que ce dernier baroud d'honneur soit une douche froide. J ai tout de même le sentiment que le vieux Bob est celui qui affronte le mieux les années.

votre commentaire