Pacific Rim : Uprising promet de la destruction fun dans sa première bande-annonce

Jean-Luc Hassaique | 6 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 6 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il est donc enfin là, le trailer de Pacific Rim : Uprising. Et si sous couvert de suite, il veut convaincre qu’il prend la suite de son aîné, il annonce un spectacle assez différent.

Oubliez Guillermo del Toro, sa direction artistique extrêmement fouillée, la créativité et l’inventivité de ses plans (ah le bateau-batte de base-ball…), son successeur ne joue pas du tout dans cette cour-là. En effet, Steven S. DeKnight, venu de Daredevil, Smallville et Angel, opte pour une esthétique beaucoup plus lumineuse, des environnements plus clairs, et une esthétique bien plus proche des divertissements enfantins actuellement à la mode.

 

 

En résulte des scènes d’action qui semblent majoritairement urbaines, se déroulant en plein jour, avec quantité de monstres et un casting clairement rajeuni. L’ensemble s’annonce beaucoup plus léger que Pacific Rim et vise clairement le public adolescent qui avait boudé Del Toro.

Pour autant, pas question de jeter la pierre à ce Pacific Rim : Uprising qui semble avant tout désireux de divertir, et dont on ne pas nier qu’il balance ici et là quelques images ambitieuses comme il faut, et devrait à tout le moins nous offrir un peu de baston de grande ampleur.

 

Photo

Tout savoir sur Pacific Rim : Uprising

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lemon
09/10/2017 à 12:36

ok, c'est pour les moins de 20 ans et le marché chinois

Dirty Harry
08/10/2017 à 18:07

zut c'est en train de glisser sur le terrain de la caricature...un peu comme Conan le Destructeur par rapport au glorieux Conan le Barbare. Puis la musique est épouvantable (c'est censé être "cool" cet horrible son syncopé ?). Triste pour Del Toro, peut être avait il en lui le merveilleux qu'il eut fallu insuffler à cette histoire de chevaliers-robots..;

TOD
08/10/2017 à 13:36

Apres un amount de bullshit énorme essayons de ramener un peu de fond.
PS: j’adore le 1ier PR.
MAIS quand je lis le premier PR est adulte et c’est la patte de l’artiste Del Toro euh pas trop. De tous avis c.est celui qui respire le moins le style del toro et quand à l’aspect mature (on en parle des 2 scientifiques lourdingues surtout le binoclar inbuvable). C’est pareil Jeux d’acteur aux ordures pour cette suite? Pas d’accord c’est un Blockbuster avc des gros robots qui se mette sur la gueule d’où on parle jeux d’acteur. Les gars nous feront de l’acteur studio comme dans le 1 et sa suffit.
Pour de l’acting SF y a Blade Runner comme ça au hasard.

Donc suite prometteuse avec une évolution cohérente des Jaeger et p-e quelques bons kiff de mise en scène badass!!! Et c’est tout se qu’on demande du fun qui tache!!!
Enfin que vous aimez ou pas, le film est mm pas franchement fait pour vous mais le marché asiatique qui pour rappel a sauvé le premier film...

Claudio
08/10/2017 à 10:25

Excellent hâte

FredFred
08/10/2017 à 08:17

Comme le dit si bien the defenders : "trop vieux pour ces conneries"...
Quand je dis trop vieux, c'est au vu de mon état civil, bien sur, mais aussi de mon âge mental car j'ai essayé de faire Retour vers le futur, impossible de me ramener à mon mental pré-ado de 15 ans et moins auquel le film semble être destiné...
Quant aux effets spéciaux et à la baston...pfff...déjà vu 1000 fois, rien à cirer.
J'ai essayé de voir Transformers The Last Knight hier soir : je suis effaré du gouffre immense qui sépare la qualité de la photographie et des plans de la débilité et de l'ineptie complète du film.
Merlin en gâteux alcolo et débile, il fallait la trouver celle-là ! Je pourrai gloser plus longuement mais inutile de perdre du temps.
Ça doit s'appeler...comment vous dites...? Ah oui...RAJEUNIR LE PUBLIC !
Attention tout de même de pas finir à la pouponnière...

Penis
07/10/2017 à 13:23

La Bande annonce qui fait me fait mal !!! Hate de le voir en Imax 3d et moult écran géant

Manontherun33
07/10/2017 à 10:56

Enorme navet en perspective. Avec un jeu d'acteur qui a autant de charisme qu'une huitre. Vous êtes pas sérieux en parlant d'un bon divertissement. Une véritable arnaque. un remake du premier en remplaçant les héros par une bande d'abrutis. Un gosse de 4 ans aurait trouvé un truc plus original...

john
07/10/2017 à 10:42

il y aura pas la magie de del totoro mais ca à l'air un bon moment de destruction massive en perspective fun et sympas !

the défenders
07/10/2017 à 09:28

mélange de TRANSFORMERS GODZILLA ET GOLDORAK vraiment aucune originalité; de plus la Musique vraiment honteuse ; du rap à toutes les B A... trop vieux pour ces conneries !!!

BOB Crane
07/10/2017 à 03:35

J'aime

Plus
votre commentaire