Molly's Game : la séduisante Jessica Chastain tente un coup de poker dans la nouvelle bande-annonce

Alexandre Janowiak | 6 octobre 2017
Alexandre Janowiak | 6 octobre 2017

Molly's Game raconte la vie de Molly Bloom, une organisatrice de partie de pokers de haut-niveau surveillée par le FBI.

Fin août, le talentueux scénariste Taylor Sheridan (Sicario, Comancheria) passait derrière la caméra pour sa première réalisation avec Wind River. Il va falloir patienter jusqu’en 2018 en France pour le découvrir mais l’immense Aaron Sorkin (A la Maison Blanche, Steve Jobs) passe lui aussi derrière la caméra.

Le scénariste de renom, oscarisé pour The Social Network, va sortir son premier film : Molly's Game. Adapté des mémoires de Molly Bloom, le long-métrage racontera la vie de cette ancienne espoir du ski américain devenue organisatrice de parties de pokers de haut-niveau et dans le viseur du FBI. Après un premier trailer efficace dévoilé cet été, STX Entertainment a publié une deuxième bande-annonce.

 

 

Présenté à Toronto en septembre dernier, Molly's Game a été très apprécié par la critique et ces nouvelles images nous promettent une performance brillante de la séduisante Jessica Chastain. Accompagnée par Idris ElbaKevin CostnerMichael Cera ou encore Chris O’Dowd, la comédienne se place en favorite des prochains Oscars (tout comme Frances McDormandSally Hawkins ou Margot Robbie).

Le film sortira en France le 21 février 2018.

 

Affiche

commentaires

Nick
06/10/2017 à 21:09

Ah jessica chastain. Elle est bien bonne en tout cas.

votre commentaire