Pacific Uprising : on a le synopsis officiel !

Alexis Vielle | 5 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 5 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Directement après les évènements de Pacific Rim. 

Décidément on parle beaucoup de Guillermo del Toro ces derniers temps. Entre son éviction de Hellboy, le très attendu The Shape of Water, précédé d’une réputation de chef d’œuvre, le voici une nouvelle fois au cœur de l’actualité 7e art avec le synopsis de Pacific Rim : Uprising qui vient de nous être révélé aujourd’hui.

Les évènements du premier Pacific Rim n’étaient finalement que les prémices de l’affrontement contre les terribles Kaijus.

John Boyega, qui décidément enchaîne les projets, entre le prochain Star Wars et le très attendu Détroit de Bigelow, prêtera ses traits à Jake Pentcost, fils du personnage incarné par Idris Elba dans le premier opus. Devenu délinquant, il se laisse aller à de menus larcins dans le milieu du crime.

 

Photo John Boyega

 

Alors que la menace gronde, Mako Mori (la copine de Charlie Hunnam dans le premier volet) lui propose de rejoindre ses rangs et d’honorer la mémoire de son père en combattant les gargantuesques monstres.

Mis en scène par Steven S. DeKnight, dont c’est la première réalisation sur grand écran, le film comprendra donc John Boyega, Scott Eastwood, Rinko Kikuchi pour une sortie prévue le 21 mars prochain. 

 

Affiche

Tout savoir sur Pacific Rim : Uprising

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arnaud
06/10/2017 à 14:15

J'ai ete quand meme un chouilla decu du premier par son manque de rythme et surtout j'attendais des scenes de combats beaucoup plus intenses et spectaculaires
Mais de la a dire que c'est un mauvais film ... faut pas deconner non plus quoi

Keys
06/10/2017 à 11:13

C'est vrai que Transformers c'est tellement plus complexe comme scénario. Pacific Rim c'est comme John Wick @notroll, on regarde le film pour sa mise en scène et ses scènes d'action, rien d'autre (ah oui sans oublier Idriss Elba excellent dans le film). Si tu t'attendais à voir un film en lice pour les oscars du meilleur film/meilleur réalisateur je comprends ta déception.

Notroll
06/10/2017 à 10:01

Le premier etait nul! Pitié!
scénario qui tient sur une feuille de PQ
cousu de fil blanc du début à la fin.
des le début du film tu sais comment ça va se dérouler... je me suis fais chier grave!
"Oh cest booooo! des gros robots géant qui se battent contre des grooos monstres tout méchant" pfff

Dredd
05/10/2017 à 20:11

Le premier était tellement excellent, je ne comprendrais jamais comment il a pu bider aux USA pendant que Transformers 4 a été un si gros succès.

votre commentaire