[video] Robert Pattinson et Ashley Greene (Twilight 4)

Mise à jour : 17/07/2017 07:58 - Créé : 29 octobre 2011 - Simon Riaux
Image 579046
1 réactions
Couvrir un tapis rouge n'est jamais facile, celui de Twilight – chapitre 4 : révélation encore moins. Imaginez des centaines de fans déchaînées, venues saluer leurs idoles, prêtes à tout pour les atteindre, et dont vous ne seriez séparés que par une mince barricade d'acier trempé, vous aurez alors une petite idée des risques pris pour vous par la team Ecran Large, bien décidée à vous rendre compte de cet événement exceptionnel.

Plus sérieusement, ce fut l'occasion de découvrir combien les jeunes amatrices de Robert Pattinson étaient sensibles à leur image de sociopathes gonflées à l'oestrogène, bien conscientes que nous n'attendions qu'un petit dérapage pour l'enregistrer. Et si quelques unes, les plus jeunes notamment, laissèrent libre court à une frénésie hormonée tout à fait hallucinante, nous fûmes frappés par le grand respect et la profonde passion qui anime la majorité.

 

 

  cliquez ici pour voir des fans en HD

 

 

Quand aux invités, Robert Pattinson et Ashley Greene, ils s'illustrèrent par leur disponibilité et leur endurance. Les comédiens n'hésitèrent pas à arpenter tout le tapis rouge, jusqu'à crouler sous les cadeaux, offrandes, et autres joyeusetés. Quand vint le moment de répondre à nos questions, les artistes éreintés se montrèrent plutôt diserts et enthousiastes. Vous découvrirez ainsi ce que nous réserve Robert Pattinson avec le Cosmopolis de Cronenebrg, et Ashley avec le remake américain de LOL. Du lourd comme on dit.

 

 Cliquez ici pour voir l'interview en HD. 

 

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à notre galerie

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire