[video] Jan Kounen, Coco, Igor et les Blu-ray et DVD

Fabien Hagege | 18 décembre 2010
Fabien Hagege | 18 décembre 2010

Après nous avoir permis d'interviewer Gaspar Noé pour la sortie DVDet Blu-ray de son film, Wild Side nous confie un autre de ses metteurs en scène en la personne de Jan Kounen. Ayant réalisé le meilleur film jusqu'à ce jour sur Coco Chanel, le réalisateur profite de sa présence à la boutique Gotham pour faire un tour de ses derniers coup de cœur et revenir sur sa carrière. Déçu par les 130 000 entrées de son film, projet pourtant passionnant et tout public, Kounen nous invite à le redécouvrir dans des conditions splendides grâce au Blu-ray. Nous avons décidé de vous diviser les explications du monsieur en quatre parties dans le but de vous faire partager la quasi-totalité de la rencontre.

 

En premier lieu, le cinéaste revient sur ses dernières claques, ce qui lui permet de bifurquer sur son amitié avec Gaspar Noé et de revenir sur la controverse Dobermann.

 

 

Par la suite, Jan Kounen évoque le pourquoi du comment il en est arrivé à réaliser Coco Chanel et Igor Stravinsky avant de nous  parler de sa relation avec Mads Mikkelsen, acteur qu'il admire.

 

 

Et le blu-ray dans tout ça ? On en vient avec cette partie qui lui est presque entièrement consacrée si notre cher Sandy n'avait pas soulevé la question de la critique.

 

 

Enfin et pour conclure, Jan Kounen fait un tour d'horizon des nouveautés Blu-ray DVD, histoire de nous donner ses conseils pour Noël !

 

 

 

Merci à Monsieur Kounen et à la team WildSide. Benjamin Gaessler en tête...

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire