A part Ça, les trésors perdus de Stephen King : retour sur les adaptations méconnues du maître

La Rédaction | 7 août 2017
La Rédaction | 7 août 2017

Tous les week-end jusqu'à la sortie de Ça, la rédaction se penche sur une adaptation oubliée du maître de l'horreur ! Et cette semaine, c'est le Bazaar.

Carrie au bal du diableShiningThe Mist… L’œuvre foisonnante de Stephen King a logiquement servi de matrice à certains des grands films fantastiques de ces dernières décennies. Alors qu’approche la sortie du remake de Ça, que La Tour Sombre débarque sur les écrans et que la série Mr. Mercedes démarre, la rédaction vous propose de revenir sur les adaptations de King.

Mais pas n’importe lesquelles : pas les chefs d’œuvres ultra-commentés, pas les réussites éclatantes ou les perles du genre. Non, derrière ces emblèmes bien connus se niche une tripotée d’adaptations beaucoup moins connues, qui composent un coffre à trésors horrifiques particulièrement réjouissant.

Films fous, inclassables, ratés, malades ou incompris... chaque week-end, Ecran Large plonge dans l’héritage bizarroïde du Maître de la Terreur, en vous proposant de revenir sur des adaptations peu ou mal connues.

 

Photo

 

LE CRÉATURE DU CIMETIÈRE

LE BAZAAR DE L'ÉPOUVANTE

THE MANGLER

MAXIMUM OVERDRIVE

FIRESTARTER (CHARLIE)

 

Photo

 

LES TOMMYKNOCKERS

LES LANGOLIERS

PEUR BLEUE

ROSE RED

SHINING, LES COULOIRS DE LA PEUR 

 

Photo

Tout savoir sur Stephen King

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire