Star Wars : L'acteur qui va reprendre le rôle d'Han Solo est ... ?

Jacques-Henry Poucave | 13 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 13 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

D’après Variety, il resterait encore 8 comédiens en lice pour interpréter le jeune Han Solo. Qui sont-ils ?

C’est le rôle le plus couru du tout Hollywood. De ceux qui peuvent lancer une carrière (ou la pulvériser). L’assurance d’être instantanément sous le feu des projecteurs, et de se frotter à une légende du Septième Art. Le tout au service d’un studio qui a su prouver ces dernières années sa puissance de feu promotionnelle.

Quels sont donc les principaux prétendants pour tenir le haut de l’affiche de ce deuxième Star Wars Anthology, programmé pour 2018 ?

 

Miles Teller

Déjà identifié par le public et apprécié par la critique, il a néanmoins la réputation de ne pas toujours être un comédien facile et a vu son étoile ternie par l’échec des 4 Fantastiques. Une situation qui pourrait le handicaper sérieusement.Il est peut-être le plus talentueux de la sélection, celui au sujet duquel la presse serait la plus prompte à s'enflammer.

Miles Teller

 

Ansel Elgort

Remarqué grâce à Nos Etoiles Contraires et la série Divergente. Apprécié du jeune public, il a la grâce du plancton, le charisme naturel d’une chaussure presque neuve et la finesse d’un sac de ciment.

 

Ansel Elgort

Dave Franco

Son air d’avorton codéïné ne joue à priori pas en sa faveur, mais il est probablement un des seuls comédiens en lice à dégager l’énergie et la malice typiques de Han Solo. Il pourrait tout à fait se glisser dans la peau d’une version énergique et rajeunie du personnage.

 

Dave franco

Jack Raynor

Découvert dans Transformers 4, on se demande un peu ce qu’il fait là, avec sa mine de veau aux hormones saupoudré de sueur hypoallergénique.

 

Jack Raynor

Scott Eastwood

Le plus âgé de la liste, mais celui dont la présence s’approche peut être le plus de ce que pouvais dégager un jeune Harrison Ford. Et avec les gènes de son papa, on se dit qu’il est tout à fait capable de décrocher la timballe.

Scott Eastwood

 

Logan Lerman

A l’œuvre dans les films Percy Jackson et le Fury de David Ayer, il est la preuve vivante que la transparence n’est une vertu qu’en politique.

 

Logan Lerman

Emory Cohen

Encore inconnu du public mais très apprécié dans le mélo Brooklyn, il est sur le point d’exploser, avec pas moins de 5 films programmés pour 2016. Disney pourrait vouloir l’attraper au vol avant qu’il ne devienne une star de premier rang, et pourrait ainsi surprendre tout le monde (pour le meilleur).

 

Emory Cohen

Blake Genner

Le monsieur vient de Glee. On n’a rien contre lui. Rien vraiment pour non plus.

Blake Genner

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lilou
13/01/2016 à 20:14

et pourquoi pas matt davis

Bart
13/01/2016 à 19:50

Samuel Jacskon ! il est vraiment partout en ce moment ... si, si :-))

jango56700
13/01/2016 à 14:46

Quand je lis ce genre de news j'ai vraiment peur pour la suite de Star Wars, déja ça mal commencé chez disney sur le plan artistique !!!

Satan la Bite
13/01/2016 à 10:26

Dave Franco et le fils Eastwood.
Parce que Miles Teller ne dégage rien et surtout, tout le monde semble oublier qu'il joue un pseudo méchant dans la série Divergente, qui fait vraiment pitié tant son interprétation est nulle.
Mais bon, l'idée reste foireuse à la base. Je persiste à croire qu'il n'y a eu que River Phoenix en jeune Indiana Jones qui sut rester crédible dans un rôle impossible.

titibud
13/01/2016 à 09:43

harrison numérisé !

chouchou
13/01/2016 à 01:41

Danny Boon ? , Emmanuel Macron ?

alex
13/01/2016 à 00:04

Kev Adams !!!!

Bolderiz
12/01/2016 à 20:05

Dave Franco...