Superbowl : Jurassic World dévoile une nouvelle bande-annonce pleine de dinos

Simon Riaux | 2 février 2015
Simon Riaux | 2 février 2015

Jusqu’à présent, les premières images dévoilées de Jurassic World avaient de quoi inquiéter : effets spéciaux inachevés, intrigue calquée sur le premier épisode… Mais la bande-annonce du Superbowl est venue tout changer avec ses dinosaures déchaînés.

Le long-métragede Colin Trevorrow prend désormais des airs de grand huit préhistorique particulièrement énervé. Il semble bel et bien que la visite du parc prenne un tour délirant alors qu’une flopée de dinosaures (dont plusieurs que nous découvron pourla première fois dans ce trailer) décide de boulotter les milliers de malheureux touristes venu y chercher des sensations fortes.

S'agit-il d'un Apatosaure ? d'un jeune Diplodocus ? une chose est sûre, ce n'est pas un Brachiosaure sorti de Jurassic Park premier du nom...

De nouvelles espèces de Ptérodactyles semblent très impatientes de boulotter les visiteurs...

Chris Pratt, dresseur le plus cool du monde ? C'est ce qu'on se dit en découvant le comédien mater trois vélocirators à mains nues.

L'Indominus Rex, le nouveau superprédateur génétiquement modifié de Jurassic World n'a pas l'air commode.

Et soyons honnête, sa dentition est autrement plus impressionnante que celle du mythique T-Rex.

Comme les précédentes images le laissaient entendre, l'Indominus Rex est doté de pouces.

Et comme le découvre le monsieur en bleu derrière Chris Pratt, il sait exactement comment s'en servir.

Même s'il sait aussi grignoter sans les mains...

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
t-rex
06/02/2015 à 16:41

sa peut paraitre assez un peu ressemblant avec des scènes différentes , mais ressemblant au premier film de jurassic park 1 sorti en 1993 , pour ce nouveau film qui est la suite quatrième de jurassic park : après les 2 autres suites de la trilogie qui sont : le monde perdu : jurassic park 2 sorti en 1997 et de jurassic park /// sorti en 2001 , pour ce jurassic world : jurassic park 4 attendu pour le 10 juin 2015 en 3D , meme si la trame de l'histoire reprend 22 ans après le fiasco de l'ancien parc jurassique sur l'ile de isla nublar de l'ancien propriétaire du parc et pdg de ingen qui est john Hammond qui est hélas décédé et meme son interprète : richard Attenborough a cause de l'informaticien dennis nedry et de cette évasion des dinosaures de leurs enclos dans le passé et qui reprend sur l'ile de isla nublar avec un nouveau parc jurassique reconstruit a neuve et avec de nouvelles grandes attractions le plus futuriste encore du monde entier que dans le passé et prêt enfin a accueillir des visiteurs venus du monde entier pour départ du costa rica direction par ferry , l'ile de isla nublar pour visiter le nouveau parc jurassique comme l'aurait souhaité le reve de la réalité de john Hammond et voir enfin en chair et en os de vrais dinosaures clonés et crée génétiquement par l'ambre du sang de moustiques et tout va pas se passé comme prévu pendant la visite du nouveau parc , comme dans le passé , en croyant les leçons du passé tirés et avoir renforçait la sécurité du parc et malheureusement le pire va devoir arrivé en faisant l'erreur de divertir les gens et qu'ils commencent a se laisser des dinosaures beaucoup actuellement , les généticiens décident de crée un nouveau dinosaure hybride et crée inventé un nouveau monstre appelé d-rex ( indominus rex ) qui va échapper a leurs contrôle et évadés de leurs enclos comme les autres dinosaures carnivores et herbivores et va semer la terreur dans le parc et l'ile et tuer tout se qui bougent qui sont les humains.......

alangrant
04/02/2015 à 22:19

Crichton doit se retourner dans sa tombe ... Surenchère, recyclage au programme, une bonne machine à fric

jo
04/02/2015 à 00:43

Du déjà vue et revue

jeff goldboom
02/02/2015 à 14:55

Ils ont même mis de dinosaures!comme dans le 1er!je suis outré

Mano
02/02/2015 à 14:33

D'ailleurs comme pour le Spielberg, ce qui semble le plus réaliste est à priori de l'animatronique plutôt que des CGI (le dinosaure à terre).

Mandrake
02/02/2015 à 14:22

"intrigue calquée sur le premier épisode":
Bah oui ça se confirme, du moins du copier coller de plan.

- Le dinosaure malade couché au sol et entouré d'humains, comme dans le 1.

- L’œil de l'indominus caché dans les broussailles, ça me rappelle celui du raptor dans le 1

- La machoire de l'indominus en second plan, un plan similaire du t-rex dans le 1.

- Les enfants qui se font attaquer et protéger uniquement par le verre d'un véhicule, comme dans le 1.

votre commentaire