Les filles de Valentine's Day

Vincent Julé | 16 février 2010
Vincent Julé | 16 février 2010

Ah, qu'est-ce que l'on ne fera pas pour que l'une d'elles soit notre Valentine ! Anne Hathaway, Jessica Biel, Jessica Alba, Jennifer Garner, Julia Roberts, Emma Roberts, Taylor Swift... Que le Valentine's Day de Garry Marshall soit le nouveau Love Actually, une simple comédie romantique, le plaisir coupable de la mi-février ou un nanar de luxe, on ne peut lui reprocher son casting sept étoiles. Mes aïeux, quelles filles, quelles femmes ! 

 

 

Anne Hataway

La nouvelle working girl est arrivée, toujours pendue à son téléphone. Pour prendre des rendez-vous, appeler son rencard du soir ou chauffer des Helmut à distance ! Et oui, c'est la crise, donc pour arrondir ses fins de mois, Anne Hathaway joue les opératrices de téléphone rose, mais un peu n'importe quand et avec un sacré éventail d'accents. Irrésistible... mais chère !

 

 

Jessica Biel

Jessica Biel aime la comédie, ce la ne fait aucun doute tellement elle s'en donne à cœur joie. Donc imaginez, qu'elle campe une célibataire névrosée, qui déteste la St Valentin et qui compense son manque d'affection et de garçons par le sucre et les chocolats. Mais ne vous inquiétez pas, elle troque très vite le jogging de course pour la jupe fendue.

Sa biographie

Sa galerie photo

Jessica Biel, galerie photos

 
Jessica Alba

Jessica Alba en mode blonde, c'est la fille qui réveille à moitié nue le matin, pour tout de suite se faire demander en mariage par Ashton Kutcher. On le comprend. Mais, elle, qu'elle sera sa réponse, entre son boulot, sa mauvais jeu d'actrice et les T-shirts roses de son prétendant de fleuriste. Suspense.

Son portrait  

 Jennifer Garner

La meilleure amie, la voisine d'à côté et la maîtresse, mais dans les deux sens du terme. Jennifer Garner est simple, gentille, mimi, mais faut pas la prendre pour une gourde. Sinon, attention au retour de batte de baseball. Terriblement sexy.

Son portrait

Sa galerie photo

 

 

 

Julia Roberts

La Pretty Woman de Garry Marshall a bien changé. Les deux font d'ailleurs un clin d'oeil à leur première rencontre dans le générique de fin. En effet, Julia Roberts est maintenant un soldat américain en permission. Elle est ainsi cachée derrière son uniforme, assise dans un avion, pour un rôle assez court mais ô combien fort. Casse-gueule, à contre-emploi, Julia n'est plus « une jolie femme » (ou prostituée, c'est selon), mais une icône romantique pour tous... et une MILF pour certains.

Son portrait - L'éternel retour

Sa galerie photo

 

 

 

Emma Roberts

Oh, hé, la pistonnée. Fille d'Eric, nièce de Julia, Emma est toutes les adolescentes américaines. Star de séries TV, chanteuse de pop et égérie Neutrogena. Mais elle grandit, et cite même comme modèle d'actrice, Anne Hathaway. Elle a tout compris la petite.

Sa galerie photo

 

 

Taylor Swift

Mega star de la chanson, entre pop et country, Taylor Swift a déjà été la Valentine d'un des Jonas Brothers et est (était ?) celle de Taylor Lautner à l'écran comme à la ville. Pour son premier rôle au cinéma, elle est... euh... une blonde, et elle la fait très bien. Et puis, c'est un bon parti, 18 millions de dollars par an.

Sa galerie photo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire