Pas de 3D pour Avatar chez UGC

Mise à jour : 04/08/2017 17:02 - Créé : 13 décembre 2009 - Laurent Pécha
Image 437833
0 réactions

Le 16 décembre prochain, Avatar va sortir en France sur près de 1000 écrans et presque la moitié d'entre eux (480 selon les derniers chiffres communiqués) sera réservée à la 3D. Du jamais vu jusqu'ici !

Le début d'un bouleversement technique auquel UGC n'a pas voulu s'associer. En effet, toutes les salles UGC qui diffuseront le film de James Cameron ne proposeront que la version 2D, l'exploitant n'ayant pas encore décidé de franchir le cap de la 3D. Contacté par nos soins pour connaître les raisons d'une telle politique, la direction d'UGC nous a répondu ne pas « souhaiter s'exprimer sur le sujet de la 3D ».

Nous sommes donc allés interroger ses clients, les abonnés à la fameuse carte UGC illimitée pour savoir dans quelles conditions ils allaient voir Avatar la semaine prochaine. Vont-ils faire l'effort de changer leurs habitudes de salle pour découvrir le film en 3D ? Sont-ils sensibles à cette nouvelle technologie ? Que pensent-ils de la non-possibilité de voir le film en 3D dans leurs salles habituelles ?

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire