Megan Fox en citations

Thomas Messias | 23 juin 2009
Thomas Messias | 23 juin 2009

Une fois n'est pas coutume : intéressons-nous non pas à la bouche de Megan Fox, mais à ce qui en sort. Non, pas sa langue, bande de vicieux, mais des mots. Qui forment parfois des phrases. Car Megan Fox sait parler et prononce même autre chose que des banalités. Petite compilation des meilleures citations de la miss.

 

 



 

Hot

 

 « J'aime le sexe, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Beaucoup de femmes me traitent de salope pour cette raison, mais les hommes sont beaucoup moins virulents. C'est parce qu'ils me comprennent.  »

 

 « J'ai la libido d'un mec de 15 ans. J'ai envie tout le temps, partout. »

 

 « J'ai fait du strip-tease dès mes 18 ans. Un peu avant, même. J'étais trop heureuse d'avoir une activité qui aurait rendu ma mère hystérique si elle l'avait appris. C'était vraiment fun. Même si j'ai arrêté de m'y produire, je continue à passer une soirée de temps en temps dans ce club avec mes potes. »  

 

 « J'aime les bad guys. Mon type de mec, c'est le type tatoué qui chante et joue de la guitare dans un groupe de punk. Paradoxalement, les types avec qui j'ai eu des relations durables étaient très propres sur eux. »  

 

 « Sexuellement, j'ai une grande confiance en moi. Le sexe sort par tous les pores de ma peau. C'est inné chez moi. »     

 

 

 


 

 

 

Megan et les filles

 

 « Quand l'un de mes copains m'a larguée, j'ai réalisé que j'étais amoureuse de cette fille qui travaillait dans mon club de strip-tease. Comme j'avais envie qu'elle m'aime en retour, j'ai fait des pieds et des mains pour créer une vraie relation avec cette fille, une strip-teaseuse nommée Nikita. »  

 

 « Je pense que tout le monde naît bisexuel et fait ensuite des choix inconscients qui lui sont dictés par la société. Je ne me pose pas de questions là-dessus. Mais je ne sortirais jamais avec une bisexuelle : elles couchent aussi avec des hommes, et les hommes sont si crades ... »

 

 « Je m'imagine bien dans une relation avec une fille. Olivia Wilde est si sexy qu'elle me donne envie d'escalader des montagnes à mains nues. Et j'ai longtemps été obsédée par Jenna Jameson. »   

 

  « Je n'ai rien contre Scarlett Johansson, mais je n'ai aucune envie de lui ressembler. Je ne suis pas du genre à tenter de placer tous les mots savants que je connais en interview histoire de prouver que je suis intelligente et qu'on peut me prendre au sérieux. » 

 

 « Je suis un gros nerd. J'aime les comic books et tous ces trucs. Je n'ai quasiment jamais eu d'amies filles, parce que j'ai toujours fait des trucs de mecs. Y compris faire des concours de rots. »

 

 

 


 

 

 

 

Tue l'amour

 

 « Je suis un peu sale. Mes fringues sont là où je les ai jetées, j'oublie régulièrement de tirer la chasse. »

 

« Quand tu manges chinois, tes pets sentent la bouffe chinoise. Quand tu manges mexicain, tes pets sentent la bouffe mexicaine. Quand tu bois du lait, tes pets semblent un peu tièdes. Sur Transformers, ma garde-robe sentait le pet, et je ne saurais pas dire pourquoi.  » 

 

 


 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire