Harry Potter : la fin révélée

Laurent Pécha | 20 juillet 2007
Laurent Pécha | 20 juillet 2007

Et voilà, alors que le livre en langue anglaise sort ce soir dans le monde entier, les fuites sur le sort d'Harry et ses amis ont envahi le net. À l'instar du quotidien Le Parisien qui va jusqu'à mettre cette information en une, Ecran Large rentre dans la danse - il n'y a pas de mal l'été à se faire quelques clics faciles ! - et vous révèle donc ATTENTION c'est là que le spoiler démarre vraiment, c'est bon tous ceux qui ne veulent pas savoir sont partis (d'un autre côté logiquement ils ne devraient pas avoir cliqué sur cette news)  que Harry Potter...ne meurt pas.

Il a tranquillement vieilli et s'est marié (avec la sœur de Ron) après avoir terrassé Voldemort avec toutefois la perte d'une demi-douzaine de ses compagnons magiciens. Mais ce ne seront pas Ron et Hermione puisqu'ils ont eux-aussi vieilli. Ils ont tous des enfants désormais et ils s'apprêtent dans les ultimes mots du roman à les amener à la gare direction Poudlard. Émerge alors Draco Malfoy qui a également un fils....

Bref, au cas où Rowling manquerait de sous dans l'avenir, elle aura toujours le loisir de nous offrir un Albus Potter (le nom d'un des trois enfants d'Harry) à l'école des sorciers...FIN DU SPOILER et aussi fin de l'article.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire