Conversation de Coppola en série ?

Zorg | 21 septembre 2006
Zorg | 21 septembre 2006

Conversation secrète (The Conversation) est un film de Francis Ford Coppola datant de 1974, mais il n'est pas forcément son plus connu. Coincé dans sa filmo entre les deux monuments que sont Le Parrain et Le Parrain, 2e partie, ce film d'espionnage raconte comment un homme se livrant à des écoutes, interprété par Gene Hackman, en vient à soupçonner une machination visant à assassiner les personnes qu'il a dernièrement surveillées.

Tony Krantz, producteur exécutif sur 24, vient donc d'engager deux scénaristes, Christopher McQuarrie (Usual Suspects) et Erik Jendresen (Band of Brothers) pour écrire un pilote adaptant le film de Coppola en une série télévisée. Le projet est lancé pour le compte d'ABC.

Même si l'on reste encore à quelques années-lumière d'une série occupant fermement une case horaire durant la semaine, le projet a notablement attiré l'attention du microcosme hollywoodien. Selon les premières informations disponibles, le pilote serait situé à l'époque contemporaine, et non dans les seventies. Gare à l'abus de gadgets technologiques à la Jack Bauer.

Source : Ain't It Cool News & Variety (via Dark Horizons)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire