Brèves télé US 20/09/06

Zorg | 21 septembre 2006
Zorg | 21 septembre 2006

Des infos éparpillées à droite à gauche, pas vraiment de première importance, mais qui mises bout à bout finissent par nous permettre de remplir une news. Voici donc les premières Brèves sur les petits potins de la télévision américaine.

Des grossesses à la pelle
Une véritable épidémie de grossesses semble s'être abattue sur les actrices de télévision américaines ces dernières semaines. Après Marcia Cross il y a peu (aka Bree Van De Camp dans Desperate Housewives), c'est au tour d'Amanda Peet (Studio 60 on the Sunset Strip, Mon voisin le tueur), Kimberly Williams-Paisley (According to Jim, Le père de la mariée) et Annabeth Gish (Brotherhood, mais plus connue pour avoir été l'Agent Spécial Monica Reyes dans X-Files) d'avoir un polichinelle dans le tiroir. Avant de féliciter les futurs parents, on aura tout de même une pensée émue pour ces cohortes de scénaristes qui devront intégrer pareils événements dans leurs shows respectifs, et particulièrement Aaron Sorkin, Amanda Peet étant le premier rôle féminin de son noveau joyau télévisuel.

Cerise sur le gâteau, on a aussi appris que le McDreamy de Grey's Anatomy, aka Patrick Dempsey dans le civil, était lui aussi enceint. (à moins que l'on ne dise quand même enceinte, la grossesse étant une condition intrinsèquement féminine ? L'Académie Française devrait pouvoir statuer pour nous) Enfin il s'agit plus vraisemblablement de son épouse, qui a non pas un, mais deux, oui madame, deux tourteaux dans la casserole comme on dit par chez moi.


Attention, y'a un intrus, saurez-vous le retrouver ? (réponse la semaine prochaine)
De gauche à droite : Marcia Cross, Amanda Peet, Patrick Dempsey, Kimberly Williams-Paisley et Annabeth Gish

____________________________

Plus d'Extras pour Ricky Gervais
Extras, la comédie imaginée par Ricky Gervais et Stephen Merchant, ne devrait pas aller au-delà de sa deuxième saison, tout comme The Office en son temps. Gervais a déclaré qu'il a toujours aimé faire des séries avec peu de saisons et qu'il ne voulait pas user la patience des téléspectateurs.
La série raconte les mésaventures de deux figurants qui aspirent à devenir comédiens et qui subissent leur condition bon gré mal gré. Elle devrait voir défiler cette année de gens comme Orlando Bloom, David Bowie et Daniel Radcliffe.


____________________________

LL Cool J aura sa propre série
La première réaction que doit normalement provoquer cette nouvelle ; c'est : mais que va devenir Renny Harlin sans son acolyte préféré ? Plus sérieusement, Anthony Zuiker, heureux créateur de la franchise CSI, vient de lancer un nouveau projet pour CBS intitulé The Man et centré autour de LL Cool J.
L'histoire serait celle d'un flic sous couverture, qui tente de conjuguer son job et sa vie privée, bien remplie par trois enfants adoptifs ayant tous un vécu relativement chargé. The Man tire son nom du rôle du héros, qui sera le genre de type vers qui l'on se tourne pour dégoter tout et n'importe quoi. C'est le premier nouveau projet de Zuiker hors-CSI. LL Cook J a fait un guest star dans un épisode de la seconde saison de House.

© Janet Mayer / Photorazzi

____________________________

USA Channel renouvelle The Dead Zone et Psych
Avec des résultats plus que conformes aux attentes de la chaîne câblée, Psych va avoir droit à une seconde saison. Cette nouvelle série comique raconte les aventures rocambolesques d'un glandeur patenté usant d'un don d'observation surdéveloppé pour se prétendre médium. La série a fait un joli 4.8 millions de téléspectateurs par semaine lors de sa saison inaugurale, ce qui fait approximativement deux fois plus que Les 4400 qui passe sur la même chaîne.
The Dead Zone aura par ailleurs droit à une sixième saison après avoir fait un cinquième run nettement plus discret cet été.


Sources : Zap2It

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire