13 comédiens en HD sur Cinestar

Par Sophie Viailly
20 juillet 2006
MAJ : 28 octobre 2018
0 commentaire
default_large

13 comédiens face à eux-mêmes : Patrick Chesnais, Chantal Lauby, Bruno Solo, Lionel Abelanski, François Levantal, Hélène Fillières, Émilie Dequenne, Zinedine Soualem, Julie Gayet, Aure Atika, Jules Sitruk, Zoé Félix, Pascal Elbé et leurs doubles se rencontrent… Série de 13x13min, réalisée par Raphaëlle Catteau et produite en Haute Définition par ZED. À travers un mécanisme original d’autoportraits, L’Autre Émoi (notez le jeu de mots « L’autre et moi ») dresse le portrait de 13 comédiens du cinéma qui se retrouvent face à eux-mêmes dans une confrontation inédite, où ils devront jouer deux rôles : celui de l’intervieweur, qui pose les questions et celui de l’interviewé qui y répond.

« Il y a la personne et le comédien. Il y a ce que l’on dit être et ce que l’on est. Avec L’Autre Émoi, je navigue entre les frontières du jeu et de la réalité, deux univers qui cohabitent chez l’artiste, lui sont nécessaires, et ne font qu’un. C’est ce point de rencontre qui m’intéresse. Avec l’L’Autre Émoi, nous découvrons « autrement » le comédien. Pour ce qu’il est et non ce qu’on lui dit d’être ! » explique Raphaëlle Catteau.

TOUS LES DIMANCHES À 20H SUR TPS STAR.
Cliquez sur les photos pour retrouver nos interviews des personnalités ou leur filmographie
(entre parenthèses la date de première diffusion).

Patrick Chesnais
(4 juin)
Chantal Lauby
(11 juin)
Bruno Solo
(18 juin)


Lionel Abelanski
(25 juin)
François Levantal
(2 juillet)
Hélène Fillières
(9 juillet)


Emilie Dequenne
(16 juillet)
Zinedine Soualem
(23 juillet)
Julie Gayet
(30 juillet)

Aure Atika
(6 août)
Jules Sitruk
(13 août)
Zoé Félix
(20 août)

Pascal Elbé
(27 août

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires