Abrams à propos de Lost & Alias

Stéphane Argentin | 21 février 2006
Stéphane Argentin | 21 février 2006

Accaparé par le projet Mission : Impossible 3 depuis déjà un an environ, J.J. Abrams n'en oublie pas pour autant ses deux « bébés » télévisés, à commencer par Alias qui tirera définitivement sa révérence en mai prochain, au terme de la cinquième saison dont le tournage vient par ailleurs de reprendre ce mois-ci après le long congé maternité de son héroïne, Jennifer Garner (cf. news).

Présent au WonderCon de San Francisco voilà quelques jours de cela, Abrams a d'ailleurs déclaré qu'il ne pourrait malheureusement pas réaliser lui-même l'épisode final (il avait réalisé les deux premiers épisodes de la série), en raison précisément de ses impératifs sur Mission : Impossible 3. Il supervisera toutefois le contenu scénaristique de cet ultime épisode, même si là encore, il n'est pas encore en mesure de déterminer s'il rédigera lui-même le script ou non, ce dernier devant, selon les dires d'Abrams, contenir la réponse à l'un des grands mystères de la série (le cas « Rambaldi » fera partie intégrante de l'épisode).

Quant à son autre création télévisée encore en activité, la bien nommée Lost, Abrams concède là encore volontiers qu'en raison de ses activités sur son premier long-métrage (M:I-3 donc), il n'a pas pu s'impliquer autant cette année dans la série qu'au cours de la saison inaugurale, laissant donc ce soin aux deux producteurs exécutifs Damon Lindelof (également cocréateur du show) et Carlton Cuse, qui ont toutefois une idée bien précise de la fin de saison en cours ainsi que du début de la suivante. Abrams souhaiterait toutefois revenir à une implication beaucoup plus soutenue sur la série et réaliser un épisode (il avait déjà mis en scène le double épisode pilote).

Source : Zap2it & Sci Fi Wire (Article 1 & 2)

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire