Jeremy Sisto se fait kidnapper

Zorg | 13 décembre 2005
Zorg | 13 décembre 2005

Jeremy Sisto tiendra le rôle principal du pilote de Kidnapped commandé par NBC. Il y interprétera l'enquêteur privé chargé de retrouver l'adolescent enlevé, contrairement aux premières informations qui avaient filtré début novembre et qui faisaient état d'un enquêteur fédéral (cf. notre news).

Le comédien est un vétéran de Six Feet Under, où il incarnait Bobby Chenowitz, le beau-frère artiste et psychotique de Nate Fischer. Habitué aux prestations « intenses », on a pu le voir récemment au cinéma dans le formidable May, le survival Détour mortel, le drame Thirteen ou encore, dans un autre registre, dans la comédie romantique 7 ans de séduction. Le personnage de Kidnapped est pour l'instant présenté comme un « Jack Bauer like », un héros charismatique et incontournable et sur les épaules duquel repose toute la dynamique de la série.

Le casting de la série commence par ailleurs à s'étoffer. Sisto sera en effet épaulé dans sa tâche par Timothy Hutton (Fenêtre secrête, Dr. Kinsey), qui interprètera le père du jeune garçon kidnappé, un businessman ayant fait fortune grâce à beau-papa. Son épouse sera elle incarnée par Dana Delaney (Tombstone). Figureront aussi au casting Linus Roache (Les chroniques de Riddick, Mémoire effacée) et Delroy Lindo (Domino, Sahara, 60 secondes chrono) dans des rôles encore non dévoilés.

Tournage prévu incessamment sous peu à New York.

Source : Hollywood Reporter

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire