Bruckheimer, deux pilotes en vue

Zorg | 7 novembre 2005
Zorg | 7 novembre 2005

Semblant quelque peu délaisser le cinéma pour la télévision où il rencontre un succès au moins aussi fracassant (la franchise CSI : Les experts, c'est lui, mais aussi Cold Case : Affaires classées ou encore FBI : Portés disparus), Jerry Bruckheimer a démarré deux nouveaux projets via sa société, même si l'on en est toujours qu'à la case pilote pour l'instant, avec la rentrée de septembre 2006 en ligne de mire.

La première, intitulée American Crime et commandée par FOX, est une série dramatique située dans le milieu des avocats de haut vol de Los Angeles. D'après les premières informations, le show devrait se focaliser sur les technicités du droit pour expliquer comment les avocats des stars se débrouillent pour éviter la prison à leurs clients qui seront soit extrêmement fortunés, soit des célébrités, soit les deux, et impliqués dans des affaires particulièrement en vue. Le pilote devrait être écrit par Tyler Bensinger (Cold Case) et réalisé par David McNally (Coyote Girls).

La seconde, Invisible, a été choisie par NBC, et est présentée comme un thriller médical centré autour d'un chercheur en marge des institutions qui traque une maladie mystérieuse à travers les Etats-Unis et ses fameux CDC (Centers for Disease Control – Centres de contrôle des maladies). Le pilote devrait être écrit et co-produit par Gary Ross, le scénariste / réalisateur de La légende de Seabiscuit et Pleansantville.

Sources : The Futon Critic et The Hollywood Reporter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.