Bilan de la rentrée télé US 2005

Zorg | 28 janvier 2006
Zorg | 28 janvier 2006

Le cap de la mi-saison a été franchi avec la nouvelle année, il est donc grand temps d'effectuer un petit bilan sur la saison télévisuelle débutée en septembre dernier. Vous saurez tout sur toutes ces nouvelles séries débarquées sur les ondes américaines : les plus gros flops, les plus gros succès, et toutes celles qui se débattent au milieu du peloton comme elles le peuvent.

8 chaînes, 29 séries, des dizaines d'acteurs, des intrigues plus ou moins frelatées et des centaines d'heures de visionnage, condensées en un dossier tripartite, ordonné par canal. Au menu, du « crime drama », du « legal drama », de la comédie multi-caméra, de la comédie mono-caméra, du péplum, de l'horreur, de la guimauve, du surnaturel, de la politique, bref un beau mélange bien varié.

Cliquez sur les bannières ci-dessous pour accéder aux pages concernant les chaînes représentées :

Nous vous donnons ensuite rendez-vous dans un petit trimestre, après les sweeps de février, pour une mise à jour sur les nouveautés de mi-saison, introduites début janvier, et pour lesquelles on dénombre déjà de superbe ratages, des descentes en flammes, mais pas vraiment de réussite qui crève l'écran.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire