Écran Large en dessins - Août/Septembre 2005

Johan Beyney | 29 septembre 2005
Johan Beyney | 29 septembre 2005

Séance de rattrapage pour ceux qui auraient raté les dessins du mois d'août, occupés qu'ils étaient à danser sous les sunlights des tropiques. Notons qu'au vu de la qualité des films sortis sur cette période, ils n'étaient sans doute pas les seuls à être en vacances...

Semaine du 1er Août : A défaut d'idées pour l'été, Disney déterre ses morts. Résultat : La coccinelle revient (et repart aussi vite qu'elle est arrivée d'ailleurs...)

Semaine du 8 Août : Pour Romero, l'entreprise est moins compliquée dans la mesure où ses morts se déterrent tout seuls avant d'arpenter the Land of the dead.

Semaine du 15 Août : Première semaine sur The island de la tentation. Je vote Jean-Claude parce que, depuis le début de l'aventure, j'ai l'impression qu'il joue un double jeu.

Loin des cocotiers et des plages de sable blanc, H2G2 nous propose de consacrer nos congés à des territoires encore inexplorés. Ecran Large vous aide dans vos démarches pour vos premières vacances intersidérales.

Semaine du 22 Août : En transposant sur grand écran Shérif fais-moi peur, les producteurs hollywoodiens nous montrent qu'ils manquent vraiment d'idées. Du coup, l'auteur de ce dessin ne se sent pas obligé d'en avoir non plus.

Semaine du 29 Août : Taxi devient New York Taxi. Sami Nacéry devient Queen Latifah. Le scénario reste le même. Le compte en banque de Luc Besson prend de l'ampleur.

Semaine du 5 Septembre : Avec Broken Flowers, Bill Murray nous régale une fois de plus de son talent minimaliste.

Semaine du 12 Septembre : Kiss kiss bang bang, poum poum, tagada tsoin-tsoin.

Semaine du 19 Septembre : Un nez qui se trémousse c'est mignon, mais comparé à une cicatrice sur le front, c'est carrément has been. Ma sorcière bien aimée revient sur grand écran, au risque de laisser de côté ce qui est important : les courses, le ménage, les enfants et préparer l'apéro pour Jean-Pierre qui rentre du boulot.

Semaine du 26 Septembre : Guy Ritchie sort son Revolver. Et se tire dans le pied.

Ce dossier prend fin et un ENORME (ne mâchons pas nos mots) sentiment de frustation vous envahit. Comment ça, déjà? Vous êtes révoltés (si si). Pour compenser, pourquoi ne pas revenir sur les dossiers précédents?
Pour le dossier dessins Février / Mars, cliquez ici.
Pour le dossier dessins Avril / Mai, cliquez .
Pour le dossier dessins Juin / Juillet, cliquez sur choucroute.
Pour le dossier spécial Star Wars, et pour tester votre dextérité, cliquez sur le petit point là : .

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire