Hellraiser, The Descent, Zombie : Shadowz, la plateforme du cinéma de genre, est enfin dispo !

La Rédaction | 18 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 18 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le marché français de la SVoD compte déjà son lot de vaisseaux amiraux, mais c’est avec délectation qu’on accueille sous nos latitudes un nouveau service exclusivement dédié au cinéma de genre : Shadowz.

Depuis le 13 mars, les amateurs d’horreur, de surnaturel, de fantastique et de tout ce qui est capable de découper un personnage secondaire de manière créative n’ont plus à arpenter les catalogues inégaux des cadors du streaming légal. En effet, Shadowz entend proposer une offre variée, à la fois pointue, accessible, remplie ras la gueule de classiques mais aussi de pépites sanglantes, capables d’attirer à la fois le curieux et le passionné de cauchemars filmiques.

 

photoEt en plus, ces gens font d'excellents jeux de mots

 

En témoigne un catalogue d’environ 200 longs-métrages, auquel nous avons consacré un dossier, qui contient bien plus que le nécessaire de survie par les temps qui courent. Entre Hellraiser, la saga PhantasmLa Nuit des morts vivants et autres Descent, vous aurez de quoi faire. Déjà riche en abominations légendaires, cette collection devrait s’agrandir chaque semaine, afin de satisfaire les plus gourmands en hémoglobine.

Pour la somme de 4,99 euros par mois, il sera vôtre, avec une période d’essai gratuite de 7 jours, soit bien assez pour vous faire une idée pendant le confinement actuel. Que vous cherchiez à parfaire votre connaissance des meilleurs films de genre, à plonger plus profondément dans un cinéma qui attend de vous enlacer pour mieux vous suçoter la carotide ou cherchiez une méthode radicale pour calmer ces deux marmots qui mettent votre appartement sans dessus dessous depuis qu’ils y sont enfermés, Shadowz a de quoi faire votre bonheur.

Pour explorer le catalogue et vous abonner, c’est par ici !

 

photoAbonnez-vous on a dit !

Tout savoir sur Phantasm

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
davmey
20/03/2020 à 06:38

J'ai voulu m'abonner, mais quand j'ai vu la pauvreté du catalogue je me suis rétracté. Quasiment aucun vieux film datant d'avant des années 80 ( comme sur Amazon et Netflix), des DTV pourris et inconnus (toujours comme Amazon et Netflix) ou des films ultra connus. Bref il y a tromperie sur la marchandise, car pour moi c'était la promesse de voir enfin des perles des années 30 à 70 qui me motivait