Critique : Le Mytho

Laurent Pécha | 23 mars 2011
Laurent Pécha | 23 mars 2011

Quand on décide sciemment de devenir journaliste cinéma, on le fait par passion, pour l'amour inconsidéré qu'on peut avoir pour ce medium qui peut, entre les bonnes mains, être extraordinairement gratifiant pour les sens. Pour l'aspect financier, c'est une toute autre histoire alors forcement quand on a un loyer, des enfants à nourrir,..., se payer des vacances à Hawaï, cela fait figure de gros fantasme. Heureusement, les gentilles stars hollywoodiennes pensent à nous comme Adam Sandler qui avec Le Mytho, nous propose rien de moins que d'assister pendant 111 très longues minutes aux vacances qu'il a organisées pour lui et ses amis, Jennifer, Nicole et consorts. Chouette, du home movie avec en prime l'humour scato que l'ex Waterboy a toujours adoré depuis le début de sa carrière ! On en viendrait presque à regretter d'avoir oublié ses palmes et son tuba !

Ok, tout est dans le presque car au-delà d'être un film de vacances bien relou, Le Mytho est surtout un nouveau film thérapeutique pour Jennifer Aniston (voir la chronique de Julio du Blu-ray d'Une famille très moderne). Adam a compris que Jennifer, et bien, elle n'a toujours pas la patate et que sa vie n'est pas aussi magique qu'elle pourrait l'être. Alors, comme il est un super pote, le Adam, il a décidé de tout faire dans son film (ben oui, c'est lui qui produit donc c'est lui qui décide) pour que la plus si jeune femme que ça se sente mieux. C'est donc parti pour un festival de n'importe quoi pour permettre à Jenny de retrouver sa confiance. Dans Le Mytho, on découvre donc que Aniston, 42 ans, petits seins, est finalement bien plus sexy et désirable que Brooklyn Decker, mannequin de 24 ans à la poitrine et au regard dévastateurs. On vous a mis les photos ci-dessous pour vous laisser juger en votre âme et conscience.

 

On apprend aussi que Nicole Kidman, oui celle qui fut nominée à l'Oscar pour Moulin Rouge, est moins bonne à la danse hawaïenne que Jenny ! Sacré Sandler, il est vraiment prêt à toutes les inepties pour que son Aniston soit heureuse.

C'est beau l'amitié entre les stars. Par contre, heuuuu comment dire, c'est méga chiant à regarder !

Résumé

Lecteurs

(0.0)

Votre note ?

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire