Semaine du 10 mars 2006

Box-office américain : Les jolis yeux de Sarah

Didier Verdurand | 3 avril 2007
0
default_large

Box-office américain du 10 au 12 mars 2006

Après le succès relatif d'Esprit de famille (score final : 60 millions de dollars), Sarah Jessica Parker se fait encore remarquer grâce à cette première place obtenue avec Playboy à saisir. Il semblerait que sa reconversion au cinéma se fasse plus facilement que pour une autre star de la télé, Jennifer Aniston, toujours bien placée dans les tabloïds. La comédie romantique réussit aussi pas mal du tout à Matthew McConaughey, dont les derniers résultats au box-office américain sont disponibles en cliquant sur ce lien.

La deuxième marche du podium revient à Tim Allen en chien de berger dans The Shaggy Dog, devant La colline a des yeux du frenchie Alexandre Aja. Quand on voit les affiches d'une rare laideur qui illustrent les murs de nos villes pour faire la promotion de Dérapage et La Doublure par exemple, on se dit que les français devraient parfois s'inspirer du savoir-faire impressionnant des américains en matière de marketing. Faisons-nous plaisir en regardant les quatre affiches de La colline a des yeux :



Ultraviolet se prend la plus grosse gamelle du Top 10 et ce n'est probablement pas Resident evil 3 qui remettra Milla Jovovich en selle. L'ancienne égérie de Luc Besson semble plus intéressée par les montants de ses salaires que par la qualité de ses films...

Source : Box-Office Mojo

Retrouvez le dernier box-office français en cliquant ici.

# Titre Recettes Semaine Evolution Cumul
1 Playboy à saisir Playboy à saisir Voir la bande-annonce 25 $ - 0
4 16 blocs 16 blocs Voir la bande-annonce 23 $ -38,4% 0
5 Affaire de femmes Affaire de femmes Voir la bande-annonce 56 $ -54,1% 0
7 Aquamarine Aquamarine Voir la bande-annonce 12 $ -51,2% 0
8 Ultraviolet Ultraviolet Voir la bande-annonce 15 $ -60,3% 0
10 Sexy movie Sexy movie Voir la bande-annonce 44 $ -51,3% 0
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire