
Peter et Elliott le Dragon : critique d'un classique de l'émotion
Sorti discrètement à l'époque, le remake live de Peter et Elliott le dragon par David Lowery vaut largement le détour.
Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans - qui dit n’avoir ni famille ni foyer - assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père… Avec l’aide de la jeune Natalie - la fille de Jack, le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire…
Sorti discrètement à l'époque, le remake live de Peter et Elliott le dragon par David Lowery vaut largement le détour.
Peter & Elliott le Dragon arrive précédé d’une excellente rumeur. Et pour une de ses interprètes, le film n’est pas sans lien avec Jurassic World.
Alors qu'il ne reste plus que deux semaines avant la sortie du nouveau remake, Disney UK a sorti un deuxième trailer qui laisse entrevoir le dragon