
Moi, moche et méchant 2 : Critique
Il fallait s'y attendre.
Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment...
Il fallait s'y attendre.
Alors que des trillions d’enfants et de trentenaires à la dérives les adulent, une question essentielle se pose. Peut-on encore chier sur les Minions ?
Pour faire revivre Shrek, l’Ogre préféré des enfants, et son acolyte félin Le Chat potté, Universal Pictures se tourne vers le producteur Moi, moche et méchant.