
Après District 9, Blomkamp est-il à la hauteur avec Elysium ?
En 2154, il existe deux catégories de personnes : ceux très riches, qui vivent sur la parfaite station spatiale crée par les hommes appelée Elysium, et les autres, ceux qui vivent sur la Terre devenue surpeuplée et ruinée. La population de la Terre tente désespérément d'échapper aux crimes et à la pauvreté qui ne cessent de se propager. Max, un homme ordinaire pour qui rejoindre Elysium est plus que vital, est la seule personne ayant une chance de rétablir l'égalité entre ces deux mondes. Alors que sa vie ne tient plus qu'à un fil, il hésite à prendre part à cette mission des plus dangereuses - s'élever contre la Secrétaire Delacourt et ses forces armées - mais s'il réussit, il pourra sauver non seulement sa vie mais aussi celle de millions de personnes sur Terre.
Après District 9, Blomkamp est-il à la hauteur avec Elysium ?
Aliens, guerres, vaisseaux spatiaux, monstres, robots... sélection des plus gros films et séries disponibles sur Netflix.
Blomkamp veut donc refaire les choses mais en mieux. Bonne ou mauvaise idée ?
S’il y a bien une chose qu’on ne pourra pas reprocher à Neil Blomkamp, réalisateur de Chappie et bientôt d’Alien 5, c’est de faire preuve de langue de bois.