Pumpkinhead 3 : Les condamnés

Date de sortie 28/10/2006 (01h31) Titre original Pumpkinhead III : Ashes to ashes Réalisé par I Jake West Avec Doug Bradley , Douglas Roberts , Lisa McAllister , Tess Panzer , Emanuel Parvu , Ioana Ginghina , Lance Henriksen , Catalin Paraschiv , Dan Astileanu , Dicu Aurel Genre Fantastique, Horreur Nationalité États-Unis, Royaume-Uni, Roumanie

Critique Ecran Large

Lecteurs

Votre note ?

Synopsis Pumpkinhead 3 : Les condamnés

Les habitants d’un petit village du fin fond des Etats-Unis découvrent avec horreur que leurs morts ne sont pas enterrés ou incinérés, mais expurgés dans le marais local, qui sert de fosse sceptique. Plus grave, ils découvrent également que le docteur Frasier, le médecin légiste du village, s’est servi de sa position pour prélever des organes de ces corps afin de les revendre au marché noir.

Pour assouvir leur vengeance, les villageois réveillent alors le Pumpkinhead, un monstre sanguinaire qui va poursuivre les responsables. Le docteur Frasier décide alors d’éliminer un par un les villageois qui ont invoqués le démon, espérant mettre fin à la malédiction qui pèse sur lui et les siens.

dernières photos Pumpkinhead 3 : Les condamnés

Voir toutes les photos de Pumpkinhead 3 : Les condamnés