Parking

Date de sortie 04/08/2006 (01h32) Titre original Ting che Réalisé par Chung Mong-Hong Avec Chang Chen, Lunmei Kwai, Leon Dai, Chapman To, Jack Kao, Peggy Tseng, Lin Kai-jung, Chang Mei-Yao Genre Drame Nationalité Taïwan

Lecteurs

Votre note ?

Synopsis Parking

C'est le jour de la fête des mères à Taipei. Chen Mo a pris rendez-vous avec sa femme pour un dîner, avec l'espoir de renouer leurs liens distendus. Mais, il trouve sa voiture bloquée par une autre garée en double file après l' achat d'un gâteau.
Toute la nuit, Chen Mo passe des heures à tous les étages d'un immeuble pour chercher la personne qui s'est garée. C'est ainsi qu'il rencontre des personnages excentriques : un vieux couple vivant avec leur petite-fille précoce après la mort de leur fils unique, un patron de salon de coiffure manchot qui adore faire et manger de la soupe de poisson, une prostituée venant de Chine continentale qui veut échapper à son maquereau, Ainsi qu'un tailleur hongkongais accablé de dettes qui s'est fait coincer par des voyous.
Après avoir vécu et surmonté de nombreux événements au cours de la nuit, , Chen Mo peut enfin sortir sa voiture, emmenant avec lui ces nouveaux amis de rencontre.

critique Parking

Critique : Parking


Cruelle déception pour tous les amateurs de parkings (il y en a bien plus qu'on ne croit) : il n'y en a aucun dans Parking. Juste une place de stationnement au

Critique - Film
26/08/2009

dernières photos Parking

Voir toutes les photos de Parking