Nos désirs font désordre

Date de sortie 25/03/2009 (01h30) Titre original Nos désirs font désordre Réalisé par Stéphane Arnoux Avec Saïda Djoudi , Yves Francis , Fabiana Belot , Flore Labrot , Mélody Maloux , Maria de la Bastida , Célia Sarrasin , Cindy Feroc Genre Comédie dramatique Nationalité France

Lecteurs

Votre note ?

Synopsis Nos désirs font désordre

Nadia va de petits boulots en petits boulots, et dans son temps libre, elle écrit ses relations avec les autres qui, comme elle, ont bien du mal à concilier leurs désirs de vie avec les nécessités de l'existence. Elle a rencontré Pierrot, qui tente de réaliser un film documentaire sur la précarité et de faire ses heures, ce qui lui laisse bien peu de temps pour sa relation avec Manuella, la jolie blonde qui rêve de vivre intensément ses désirs entre deux gardes d'enfants.
Pierrot a décidé de filmer Léo et Louise, qui répètent sans relâche un spectacle de rue en attendant d'avoir une place dans un théâtre. De son côté, Marion passe des castings dans l'espoir de décrocher un rôle à la télévision. Pour vivre, elle est devenue serveuse dans le bar où tous se retrouvent.

critique Nos désirs font désordre

Critique : Nos désirs font désordre


C'est l'histoire de quelques intermittents qui tentent de monter des
projets, de s'accomplir en tant qu'artistes et en tant qu'êtres
humains, de lutter contre

Critique - Film
30/03/2009