Deuces Wild

Date de sortie 01/01/2002 Au cinéma (01h36) Titre original Deuces Wild Réalisé par Scott Kalvert Avec Stephen Dorff, Brad Renfro, Fairuza Balk, Norman Reedus, Max Perlich, Drea de Matteo, Balthazar Getty, Vincent Pastore, Matt Dillon, Deborah Harry, James Franco, Johnny Knoxville Genre Drame, Action Nationalité États-Unis, Allemagne

Critique Ecran Large

Lecteurs

Votre note ?

Synopsis Deuces Wild

A New York, l'été 1958 marque un tournant dans la vie de Bobby. Celui-ci tombe amoureux de sa nouvelle voisine. Mais au même moment, un gang de malfaiteurs s'installe dans son quartier, celui de Brooklyn. Les Deuces, une bande de jeunes dont le meneur n'est autre que Leon, le frère de Bobby, refusent que des trafiquants de drogue fasse régner leur loi dans les rues de leur quartier.
Bobby tente de se débarrasser de deux membres du groupe rival, mais cette initiative vaut à Leon bien des ennuis. Les dealers ont la ferme intention de s'implanter à Brooklyn et cela se fera dans la violence si nécessaire. Bobby est convaincu qu'il ne faut pas céder aux menaces et espère que Leon ne laissera personne s'opposer aux valeurs de leur bande. Lorsque l'honneur, l'amour et la survie sont en jeu, il ne faut pas se soumettre, il faut se battre.

dernières photos Deuces Wild

Voir toutes les photos de Deuces Wild