Critique : Permis de mariage

Vincent Julé | 22 août 2007
Vincent Julé | 22 août 2007

Si Hot Rod de Andy « My Dick in A Box » Samberg ne sortait pas dans cinq salles très obscures, Permis de mariage aurait été la sortie technique (comprenez : limitée) de l'été. A l'affiche et dans le lit conjugal, John Krasinski connu pour son rôle dans The Office US et donc inconnu en France, Mandy Moore qui essaie de faire oublier qu'elle a été chanteuse de soupe et Robin Williams qui pour un récent et marquant second rôle dans La Nuit au musée voit ses autres films sacrifiés (Camping car) ou oubliés (Man of the year, The Night listener).

 

Si le premier garde un air de Droopy pour son passage du petit au grand écran, que la seconde n'a qu'une expression, en fait une jolie moue, Robin Williams prouve une nouvelle fois lors du générique / bêtisier de fin qu'il a dû être plus marrant entre les prises. Heureusement, le film lui laisse tout de même quelques moments en roue libre, où sa douce folie détonne alors d'un sujet et d'un traitement très sages. Le reste du temps, le (télé)spectateur peut s'amuser à repérer et compter le nombre de membres du casting de The Office qui n'en finissent plus de s'inviter.

Résumé

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Lecteurs

(0.0)

Votre note ?

commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire