Final Fantasy, les créatures de l'esprit

Date de sortie 15/08/2001 (01h46) Titre original Final Fantasy : The Spirits Within Réalisé par Hironobu Sakaguchi, Monotori Sakakibara Avec Ming-Na Wen, Alec Baldwin, Donald Sutherland, James Woods, Ving Rhames, Steve Buscemi, Matt McKenzie, Jean Simmons, Keith David, Peri Gilpin Genre Science-fiction, Aventures, Thriller, Animation Nationalité États-Unis, Japon

Lecteurs

(3.5)

Votre note ?

Synopsis Final Fantasy, les créatures de l'esprit

En 2065, la plus grande confusion règne sur notre planète. Seuls les plus résistants des humains vivent encore dans un univers de désolation dominé par l'ennemi absolu : de mystérieux fantômes qui se nourrissent en extrayant l'énergie de toute forme de vie terrestre. Le futur de notre espèce repose sur le courage et la volonté de quelques-uns. Déjouant les complots, évitant les pièges, ils doivent reconquérir la Terre en usant de toutes les magies.
Deux clans s'opposent sur la manière la plus efficace d'éliminer les spectres : les premiers, commandés par un général belliqueux, souhaitent utiliser une arme de destruction totale ; les autres, conduits par le docteur Aki Ross, s'engagent dans une voie difficile : la reconstitution d'un rythme spirituel qui devrait chasser les fantômes et protéger les êtres vivants. L'aventure est risquée, mais ils n'ont plus rien à perdre.

critique Final Fantasy, les créatures de l'esprit

dernières news et dossiers Final Fantasy, les créatures de l'esprit

Voir toutes les news et dossiers sur Final Fantasy, les créatures de l'esprit

dernières photos Final Fantasy, les créatures de l'esprit

Voir toutes les photos de Final Fantasy, les créatures de l'esprit