La Légende de Zatoïchi - Zatoïchi contre le sabreur manchot

Date de sortie 13/01/1971 (01h34) Titre original Shin Zatôichi : Yabure ! Tojin-ken Réalisé par Kimiyoshi Yasuda Avec Shintarô Katsu , Jimmy Wang Yu , Watako Hamaki , Michie Terada , Koji Nambara Genre Action Nationalité Japon

Critique Ecran Large

Lecteurs

Votre note ?

Synopsis La Légende de Zatoïchi - Zatoïchi contre le sabreur manchot

Une procession officielle tourne au carnage lorsque les gardes de l' escorte tentent de tuer un jeune garçon d' origine chinoise qui a eu le malheur de se trouver sur leur route. Sa famille, qui vole à son secours, est massacrée mais les agresseurs sont à leur tour décimés par un étrange bretteur manchot, Wang Kang (Wang Yu), venu à la rescousse de ses compatriotes.
L' enfant arrive à s' enfuir et est recueilli par Zatôichi qui finit par croiser la route de Wang. Mais ils sont poursuivis par les hommes du gouvernement et des yakuzas à leur solde, qui veulent faire disparaître les derniers témoins du drame, tout en accusant Wang du massacre. Ce dernier se méfie de tout le monde, y compris de Zatôichi dont il ne comprend pas la langue. Ces deux justiciers devront-ils finalement s' affronter ?

dernières photos La Légende de Zatoïchi - Zatoïchi contre le sabreur manchot

Voir toutes les photos de La Légende de Zatoïchi - Zatoïchi contre le sabreur manchot