Test : Dr House - Saison 7

Stéphane Argentin | 21 janvier 2013
Stéphane Argentin | 21 janvier 2013

La voici donc enfin, LA saison que tous les fans de la première heure attendaient : celle où Greg et Cuddy s'accouple. Dans tous les sens du terme ! Mais House étant ce qu'il est et surtout qui il est, on se doute bien vite que tout ceci ne va pas se dérouler comme dans un joli petit conte façon « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Et cette relation (et par extension toute la septième saison) de partir rapidement en vrille, revue et corrigée à la sauce « House ». Et Cuddy et son entourage d'en faire les frais : sa mioche, sa mère... et jusqu'à la devanture de son home sweet home ! Mais à l'arrivée, c'est bel et bien Greg qui souffre, non plus tant physiquement qu'émotionnellement et psychologiquement. Car si, c'est bien connu, l'amour donne des ailes, il peut également nous faire sombrer très, très profondément dans le plus grand des désarroi.

 

 

Accédez à la galerie en cliquant sur la capture ci-dessous :

 


Et les fans ne manqueront sans doute pas de sombrer (avec bonheur) aux côtés de leur personnage fétiche avec ce coffret Blu-ray à la technique très solide (image ciselée et pistes sons VO et VF DTS-HD Master Audio 5.1 qui « font le job » comme on dit) et aux suppléments en dents de scie : les featurettes sont trop promos et pas assez approfondies tandis que les commentaires audio sont déjà nettement plus recommandable. Dommage que l'édition française n'ait pas repris l'option Picture-in-Picture du coffret américain !

 

Apport HD : Greg et Cuddy se la joue « je t'aime, moi non plus » en HD ! Les fans en rêvaient, Universal Picture Vidéo l'a fait !

 

Résumé

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire