Avant Spectre, James Bond revient en Blu-Ray et DVD !

Florian Descamps | 22 juillet 2015
Florian Descamps | 22 juillet 2015

La machine James Bond est enfin lancée. Alors qu'on vous relayait la nouvelle bande-annonce de Spectre plus tôt dans la journée, la Twentieth Century Fox et la MGM viennent de dévoiler leurs intentions pour accompagner sa sortie. C'est en Blu-Ray et DVD que ça se passe, et avec quelques jolis bonus.

Que les fans de James Bond qui n'ont pas encore investi dans les nombreuses éditions vidéo de la saga se félicitent, puisque pour accompagner la sortie de Spectre ce 11 novembre, la 20th Century Fox et la MGM viennent d'annoncer les sorties de nouveaux Blu-Ray et DVD.

Dès le 30 Septembre prochain, on retrouvera ainsi en magasin une nouvelle intégrale des aventures de 007, agrémentée de quelques nouveautés. Capable comme ses ainées d'accueillir le futur opus de la franchise, elle proposera en outre le documentaire « Everything or Nothing : L’histoire secrète de 007 », jusqu'ici inédit en France. Mais ce n'est pas tout.

Soucieux d'être exhaustifs à l'aube du 24ème opus, les deux éditeurs annoncent également d'autres rééditions. Ce sera le cas des différents coffrets consacrés aux visages du beau James (Daniel Craig, Pierce Brosnan, Roger Moore, Sean Connery), qui acceuilleront de nouveaux bonus : « Bond, d’hier à aujourd’hui », qui permettra aux fans de 007 de revivre les temps forts de l’agent interprété par Daniel Craig, et « L’Ombre du SPECTRE », consacré à la machiavélique organisation du film éponyme.

Quant aux plus récents films de la franchise, Casino Royale et Skyfall, ils s'offriront une nouvelle jeunesse au travers de deux éditions Steelbook exclusives à la Fnac, dotées de visuels inédits inspirés par l'emblématique générique de la saga. Plus que jamais, la fin d'année sera sous le signe du MI-6.

 

 

Tout savoir sur Skyfall

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire