Hi Mom ! en zone 1 chez MGM

Eric Dumas | 8 septembre 2004
Eric Dumas | 8 septembre 2004

MGM Home Entertainment a enfin annoncé la sortie en zone 1, pour le 7 décembre prochain, d'un des rares titres de la filmographie de Brian De Palma manquant en DVD : Hi Mom ! (Les Nuits de New York en français), avec Robert De Niro dans l'un de ses premiers rôles.

Hi Mom ! (1970) : Jon Rubin (Robert De Niro), de retour du Vietnam, habite un immeuble du Lower East Side à New York. Plus que jamais, il s'adonne à son activité principale : le voyeurisme. Ayant acheté une caméra 16mm, il conserve les résultats de ses observations sur pellicule. Il espionne ses voisins d'en face, notamment un couple illégitime, un étudiant militant aux idées révolutionnaires, la famille Mitchell... Attiré par l'une de ses voisines, Judy Bishop (Jennifer Salt), une étudiante un peu perdue, il se met en tête de la séduire dans le seul but d'avoir une séquence érotique dans son film.

Si le contenu de cette édition s'annonce rachitique (sans aucun supplément), on peut d'ores et déjà annoncer des pistes mono en anglais et en espagnol, ainsi que des sous-titres anglais, espagnols et surtout français. Les fêtes de fin d'année commencent à se profiler !

En attendant une hypothétique sortie dans nos vertes contrées, nous pourrons toujours nous rabattre sur cette édition, avec pour seul espoir d'y découvrir un master un peu plus soigné que ce qu'il est d'usage de trouver dans cette collection à petit prix.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire