Warner sort ses monstres

Stéphane Argentin | 1 septembre 2004
Stéphane Argentin | 1 septembre 2004

Le 20 octobre prochain, Warner France proposera une petite sélection de titres horrifiques à quelques jours d'Halloween, puisant dans son catalogue neuf films très différents. Tous ces films seront présentés avec des masters 16/9, format cinéma respecté, VF et VOSTF. Prix : 19.99 euros

On trouve d'abord quatre films de la mythique firme anglaise Hammer avec Dracula et les femmes (Dracula has risen from the grave), Une messe pour Dracula (Taste the blood of dracula), Le Retour de Frankenstein (Frankenstein must be destroyed), et Les 7 Vampires d'or (7 Golden Vampires), ce dernier étant une coproduction improbable entre la Hammer et la Shaw Brothers à Hong Kong.


On poursuit avec L'Exorciste III de William Peter Blatty, intitulé L'Exorciste, la suite lors de sa sortie en salles françaises. Une sortie DVD tardive en France, cinq ans après les États-Unis, alors que son réalisateur vient d'obtenir le feu vert de la Warner pour remonter le film. Une nouvelle édition est donc d'ores et déjà à prévoir.

Le Retour des morts-vivants II sera accompagné d'un commentaire audio du réalisateur Ken Wiederhorn et de son acteur principal Thor Van Linglen (en VO sans sous-titres).


On finit enfin avec le tryptique du réalisateur Larry Cohen : Le monstre est vivant, Les monstres sont toujours vivants et La Vengeance des monstres. Les trois films seront proposés avec un commentaire audio du réalisateur (VO non sous-titré) et la article-details_c-trailers. À noter que contrairement au DVD zone 1 (voir photo), en France, les trois films seront uniquement disponibles à l'unité.


Ces quatre derniers titres sortent quelques jours auparavant en zone 1, en même temps que Le Bal des vampires (The Fearless Vampire Killers) et Les Prédateurs (The Hunger), toujours en zone 1 mais également en zone 2 UK. Une sortie française reste à déterminer.


Le Bal des vampires incluera une featurette intitulée Vampires 101 et la article-details_c-trailers. Les Prédateurs incluera pour sa part un commentaire audio du réalisateur Tony Scott et de Susan Sarandon.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire