Dans l ordre Chernobyl, Succession et The Deuce saison 3... HBO en force !
Downton Abbey saison 6 (oui, je sais, je suis en retard)...
Euh,,, votre top est un peu sensé donner envie aux gens qui ont pas vu ses séries de s’y mettre. Alors, faites gaffes svp au choix des images d’illustration, y a un gros spoil parmi elles quand même ...
La saison 4 de Mr Robot, juste exceptionnelle, clairement une des séries les plus intelligentes, une écriture remarquable, une réal fantastique et un casting irréprochable, cette dernière saison conclue la boucle d'une aventure folle et qui m'a chaviré comme rarement une série ne me l'avait fait. Incroyable
Pour compléter le top 3, Succession et Fleabag
Mentions spéciales : Watchmen, When They See Us, Chernobyl, Years & Years et Euphoria
Année relativement "pauvre", surement lié à ma lassitude des séries.
Sans ordre de préférence
Mindhunter saison 2. Départ laborieux. Moins prenante que la précédente, mais une fois que l'intrigue d'Atlanta prenait de l'envergure, c'était le feu
Warrior. Bonne 1ère saison. J'espère qu'elle confirmera par la suite.
Snowfall saison 3.
Bonus
The Boys
Love death and robots, Dark Crytal et The Witcher haut la main
The Boys j ai l impression que sur cette série les gens jugent plus sur la violence que sur la qualité de la série bof bof et bof
The Boys et the Crown saison 3 pour ma part, hélas, je n'ai pas eu la chance de voir Primal, Tchernobyl et The Mandalorian