Magic lean
08/04/2019 à 12:13

Mysterio aka Lemanch toujours de la partie pour défendre cet incompétent de Johnson et son film.... Ça devient navrant...

Y’a de gros problèmes de cohérences avec cette postlogie qui ne tient pas debout grâce à cette bande de génies. Et ça, c’est pas la faute des rageux lol

Bobby
08/04/2019 à 11:56

LeManch, tu dis:
- « Les coquilles vides, je les trouve principalement dans la prelo. On peut ne pas être d'accord avec le développement des persos dans la postlo mais il y a un soin particulier à leurs donner de la substance. »
Waouh ! Qu’est-ce que ça aurait été sinon ? Même Jar Jar est plus intéressant et plus charismatique que Rey, Finn ou Rose.


-« Quand aux incohérences.. la mort de Snoke ou le fait que Rey ne soit personne n'en sont pas à mes yeux (cf 1ere phrase du trailer de l'épisode VII 'who are you? I'm no one'). »
La mort de Snoke prouve juste que le personnage est inutile.
On n’est pas encore sûr que Rey ne soit réellement personne. Pour rappel, dans l’epidode 7, Kylo Ren semble être au courant de la présence d’une fille sur Jakku (« Quelle fille ?). Dans un film on est censé ne rien mettre au hasard. Si Kylo a réagi de cette façon, c’est que Rey est importante. Pas nécessairement une Skywalker mais sûrement pas un personnage lambda.



Et encore une fois, le contenu de l'article ne reflète en rien ce que dit Johnson et n'est là que pour souffler sur les braises de la colère.. Du grand art !

SolidGTO
08/04/2019 à 10:37

Déjà je tiens à dire que j'aime bien la prélogie et même plus que la Trilogie original. Pour les midichloriens pas la peine de revenir la dessus pas mal on dit qu'il n'y avais rien d'incohérent. Pour le reste faut arrêter d'être incohérent dans le cerveau. En parlant prélogie vous vous attendiez à quoi, qu'Anakin sueinte la badasserie dès le biberon.... Après tout il s'agit bien là d'une mise en contexte qui amène à la Trilogie original. De plus si Lucas à commencer par la Trilogie avant la prélogie c'est bien parce qu'il savait qu'elle serait bien plus difficile à vendre. Enfin arrêter avec ce délire y a plus de politique que d'action c'est archi faux. Par contre oui il faut un contexte Politique tendu pour comprendre l'accès au pouvoir de l'empereur. Surtout que cela montre à quel point il malin en plus d'être dangereux. Ah oui enfin SW c'est à la base la création de Lucas. Il a donc le droit de faire des retouches autant qu'il veut. Surtout quand on sait qu'à l'époque pas mal d'effets était fait limite à cause d'un budget fort limité. Il a donc raison d'apporter des corrections. Par contre pas de fan pas de succès, sa seule vrai erreur c'est de ne pas avoir proposé un coffret avec une version non retouché et la version retouché, afin de satisfaire les fans.

Elvis
08/04/2019 à 10:06

Tian Johnson est nul .le mec a réussi à faire un film tout pourri .pourtant le budget était bien la .il avait qu à écrire un bon film. Le mec a flingué ( J J abramas au passage c est pas mieux ) ,la saga.
Mais après tout ,si tu regardesleyr CV ,excusez moi ,il n y a aucun classique, ou proposition originale où forte .Je me rappelle la série lost ( on a perdu le scénario ) ,avec un twist à la fin de chaque épisode, et aucune réponse valable la semaine d après. Gros enfumage. Les star trek ? Mignons, mais trop simple à gérer, tout est possible ,etc ...... .déjà à l annonce e ces deux nullos ....J avais peur pour la saga .Et j avais vu juste ,saga toute pourrie maintenant. Je n irai pas voir le 9 même si on m offre la place a moi et toute ma famille.

LeManch
08/04/2019 à 09:58

Si on ne veut pas passer pour des rageux faut peser les mots qu'on emploie. Les coquilles vides, je les trouve principalement dans la prelo. On peut ne pas être d'accord avec le développement des persos dans la postlo mais il y a un soin particulier à leurs donner de la substance. Quand aux incohérences.. la mort de Snoke ou le fait que Rey ne soit personne n'en sont pas à mes yeux (cf 1ere phrase du trailer de l'épisode VII 'who are you? I'm no one').
Et encore une fois, le contenu de l'article ne reflète en rien ce que dit Johnson et n'est là que pour souffler sur les braises de la colère.. Du grand art !

Mr Vide
08/04/2019 à 09:13

Pour ma part je tiens à dire que ce n' est pas de la haine, Il a réalisé le film qu'il a pu avec les personnages tout pourris qu on lui a filé, MAIS, avec les ''anciens'' il a fait du caca et son scénario est mauvais.
Y a pas besoin de haine pour juger qu un film est mal écrit non?!
On peut rien exprimer sans passer pour des rageux. Y en a sûrement des vrais rageux mais là , cette trilogie c'est du caca c'est tout! On prend les gens pour des nouilles avec des histoires et des personnages vides. ( Et je m'y connais)

LeManch
08/04/2019 à 08:58

Cette haine dans les commentaires attisée par un titre putaclique qui ne reflète en rien ce que dit Johnson. Bravo, j'applaudis !

Flo
08/04/2019 à 04:14

Mauvais réalisateur mauvaise foi mauvais films. Yen a à qui devrai être déchu du métier de réalisateur.

Bobby
08/04/2019 à 01:31

On s’en fout de la cohérence, du moment que c’est un bon film! dixit MJ-Fermez-là.
Attendez un peu. La cohérence c’est juste la base pour écrire une bonne histoire.
Comment Disney a pu engager un incompétent tel que Rian Johnson ? Sérieux le mec n’a rien compris à Star Wars. L’épisode 8 est atroce. Leia dans l’espace. Mais WTF. C’est con, laid et pas du tout logique.
J’espère qu’il prendra conscience de la nullité absolue de son travail et qu’il présentera des excuses aux fans de Star Wars, aux autres spectateurs, aux équipes des films et à George Lucas.

Eléonore
07/04/2019 à 18:33

PS : et je suis d'accord avec Gégé, rien n'avait été clairement expliqué pour la Force alors les midichloriens c'etait pas incohérent.
Après que ça ait pas plus à certain•es je peux comprendre mais de là à dire que c'est incohérent non je ne suis pas d'accord.
Et puis bon en ce qui concerne les incohérences je rappelle #HanShotFirst qui vient de Lucas lui même ... Dans le genre réécriture lol

Plus