American Horror Story : Donald Trump dans la saison 7 ?

Mise à jour : 22/03/2017 13:55 - Créé : 16 février 2017 - Sophie Sthul
Donald Trump
25 réactions

Vous aimez American Horror Story ? Vous aimez Donald Trump ? Alors ce qui va suivre devrait vous plaire.

Avec sa série American Horror Story, Ryan Murphy s’est fait un malin plaisir d’ausculter non seulement le pouls du genre dans le cinéma américain, mais aussi les grandes angoisses de ses contemporains.

Si le résultat a souvent été inégal (on attend toujours que le show retrouve la folie de la saison 2) et que cela fait un moment que la série ne nous a rien proposé de très excitant (voir la catastrophique dernière saison), Murphy a une idée qui pourrait bien réveiller American Horror Story. C’est ce qu’il a expliqué sur le plateau d’Andy Cohen.

 

Donald Trump

 

« Et bien, je n’ai pas encore de titre, mais on débutera le tournage de cette saison en juin et elle traitera de l’élection présidentielle que nous venons de traverser. Du coup, je pense que ça intéressera pas mal de monde. »

Et quant à savoir si l’actuel président américain, Donald Trump serait l’un des personnages, le producteur et scénariste répond d’un sibyllin « Humm… Peut-être ». Quoi qu’il en soit, voilà un choix plutôt stimulant, qui autorise un grand nombre d’outrances et confirme qu’au moins la présidence Trump devrait faire un formidable matériau brut pour nombre de fictions.

 

Photo Kathy Bates

commentaires

KibuK 17/02/2017 à 08:39

De mon point de vue, la saison 6 n'est pas une catastrophe. La saison 6 reprend très bien les codes du "found footage" y compris l'utilisation parfois incompréhensible et ridicule d'une caméra tenue par un personnage qui malgré la panique continue de filmer. Mais ce sont aussi et surtout les codes de la télé réalité qui sont utilisés en exagérant à peine le trait. Personellement, j'ai enchainé les épisodes sans problème.

votre commentaire