Le reboot télé de L'Arme Fatale a trouvé son Martin Riggs

Christophe Foltzer | 11 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 11 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les fans de L'Arme Fatale étaient déjà au bord de la crise cardiaque depuis l'annonce du retour de leur saga préférée en série télé. Ils risquent maintenant la rupture d'anévrisme puisque le studio a trouvé le remplaçant de Mel Gibson.

L'Arme Fatale est tellement culte qu'on souhaitait que personne n'y touche jamais même si on craignait énormément que cela arrive vu les temps qui courent. Et nous ne pouvions imaginer pire qu'un reboot en forme de série télé. C'est pourtant bel et bien ce qui va arriver sous l'égide de la Fox et de Warner qui développent actuellement ce nouveau départ, malgré les plaintes enflammés des fans à travers le monde.

L'Arme Fatale - la série nous avait déjà dévoilé le nouveau visage de Roger Murtaugh sous les traits de Damon Wayans, avec toutes les remontrances des fans de rigueur, et on peut prédire qu'aujourd'hui Internet risque de s'enflammer puisque la production vient d'annoncer qui sera le remplaçant de Mel Gibson dans le rôle de Martin Riggs.

Photo Dernier Samaritain

Ce sera donc Clayne Crawford, relativement inconnu du grand public mais qui a déjà bien roulé sa bosse dans le milieu puisqu'il a partagé l'affiche de films comme Mise à prix 2 ou la série Rectify. On rappelle que cette nouvelle version se passera de nos jours et racontera l'arrivée de Martin Riggs, ancien navy seal reconverti dans la police, à Los Angeles après avoir quitté le Texas suite à la perte tragique de sa femme et de leur enfant. Il devra faire équipe avec Roger Murtaugh, un policier souffrant de problèmes cardiaques et qui doit absolument éviter tout stress. 

Et il va falloir prendre énormément sur nous pour garder un minimum d'objectivité face à une série que personne n'a envie de voir et que tout le monde craint au plus haut point.

Photo Clayne Crawford

Tout savoir sur L'Arme fatale

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
London underground
13/03/2016 à 16:58

:'(

Lane48
11/03/2016 à 17:11

La fausse bonne idée de l'année. Remplacer big Mel par Clayne Crawford confirme déjà le contre-sens;

rigolax
11/03/2016 à 14:06

Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il ne faut pas juger cette série avant d'en avoir vu un épisode mais, comment dire....... on sait déjà que ce sera de la merde en barquette.

KibuK
11/03/2016 à 12:11

Puisque c'est un bon acteur (vu dans Rectify), je dis : Pourquoi pas ?