Ryan Murphy abandonne Nip/Tuck ?14 octobre 2006 - Zorg

Image 30594
0 réactions
0
Commentaires

Dans une interview accordée à notre confrère américain ComingSoon.net, Ryan Murphy a révélé que son avenir avec Nip/Tuck n'était pour l'instant pas assuré. Avec une carrière cinématographique bourgeonnante, le calepin de l'homme est particulièrement bien rempli. À tel point qu'il n'est pas sûr de renouveler son contrat sur Nip/Tuck, qui arrivera à expiration dans les prochains jours - soit quand le tournage de la saison en cours aura pris fin.

À l'opposé, Murphy n'est pas non plus décidé à abandonner son bébé sur le bord de la route comme un épagneul breton un jour de départs en vacances. Ni le studio ni la chaîne ne seraient par ailleurs prêts à poursuivre l'aventure sans le créateur du show. Malgré des audiences parmi les meilleurs de son histoire, Nip/Tuck se retrouverait-elle donc à la croisée des chemins à l'issue de sa quatrième saison ? Rien n'est moins sûr.


Ryan Murphy reconnaît en outre avoir perdu une partie de l'adhésion du public avec la direction qu'il a donné à la troisième saison et son désormais célèbre Carver. Malgré une fin pour le moins déroutante, voire grandguignolesque selon certains, il a confirmé qu'on ne reverrait pas le serial-défigureur de si tôt. Jamais, en vérité. L'auteur ne s'estime pas non plus totalement à court d'idées, d'autant plus que les guest stars se bousculent au portillon, avec en tête notre Catherine Deneuve nationale (qui a dit « Monument en péril » !?)

Running with scissors, première réalisation de Ryan Murphy, avec Annette Benning et Alec Baldwin, sort dans nos salles obscures le 26 novembre 2006. Le jeune réalisateur a deux autres longs métrages en gestation. Le premier, Why I Can't Be Audrey Hepburn racontera les mésaventures sentimentales d'une jeune femme obsédée par Audrey Hepburn, tandis que le second, Dirty Tricks, se penchera sur le rôle de l'épouse du Ministre de la Justice de Richard Nixon lors de l'affaire du Watergate (Pat Nixon devrait être interprétée par Meryl Streep, cf. news).


Du côté du petit écran, Murphy aurait deux projets en cours de développement, dont l'un serait coproduit par Brad Pitt. L'histoire serait celle d'un commentateur sportif transsexuel dont la transformation serait étalée sur cinq saisons, chaque année se penchant sur un aspect ou une étape spécifique.

Source : ComingSoon

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire