Dans les cordes

Dans les cordes

VOTRE NOTE: HateStar RatingLove



04 avr. 2007 Par Laurent Pécha Star Rating 5

 

Premier long d’une réalisatrice qui sait de quoi elle parle (elle a été deux fois championne de France de la discipline et toute sa famille baigne dans le milieu), Dans les cordes n’arrive jamais à transcender son sujet et après quelques rounds bien menés, jette l’éponge faute de répondant scénaristique.

Dommage car Magaly Richard-Serrano a un évident talent pour créer un univers et une atmosphère et ce en quelques séquences criantes de vérité, entre jogging au petit matin et conditionnement d’avant match. Malheureusement, la cinéaste a beau avoir un très joli casting à sa disposition, Anconina parfaitement à l’aise dans son rôle de père-entraîneur aussi dur que protecteur, il lui manque l’histoire et des situations moins stéréotypées pour permettre à Dans les cordes d’échapper au côté première œuvre française bien faite mais trop vite vide de (vrai) sens.



LIENS SPONSORISES

PHOTOS DU FILM

  Voir le photo  

  Voir le photo  

  Voir le photo  

PLUS DE PHOTOS

PARTAGER

En parler sur Facebook Voter pour cet article sur Wikio





La Rédaction30/11/1999 01:00 par La Rédaction

Dans les cordes

Vous pouvez discuter ici du film Dans les cordes. Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-5822.php LIRE LA SUITE

À ne pas manquer

Dossier Spielberg
Bazar Blu-ray
L'annuaire Blu-ray le plus complet du web
Ecran Large ouvre sa base de données

Newsletter