Underworld : Nouvelle ère
Underworld : Awakening- PAYS :États-Unis
- ANNÉE DE PRODUCTION :2012
- DATE DE SORTIE :08 février 2012
- GENRE :Fantastique, Action
- DURÉE :90 MIN
- REALISATEUR : Björn Stein, Måns Mårlind
- ACTEURS :Kate Beckinsale, Stephen Rea (I), Michael Ealy, Theo James, India Eisley
- DISTRIBUTEUR :SND
- Format de tournage : 35 mm
- Ratio d'image : 2.35
- Couleur
- Site officiel US
| Tweet |
|
À en juger par les vingt premières minutes du film, on serait tenté de répondre que ce quatrième épisode s'en tire avec les honneurs. En un temps record, le récit démarre, nous éclabousse de quelques séquences d'action particulièrement efficaces et violentes, sans oublier de nous ravir les pupilles de la silhouette de la belle Selene, congelée pour l'occasion. Hélas, ce début conquérant laisse rapidement la place à une amère déception, la faute à une faiblesse embarassante des antagonistes, et un récit aussi maigrichon que répétitif.
Nulle trace ici du charisme roublard d'un Bill Nighy ou d'un Tony Curran, il faudra se satisfaire d'un gros loup en CGI et d'une armée de fonctionnaires aigris, décidés à éradiquer les vampires. Ne comptons pas trop sur les alliés de notre héroïne toute de cuir vêtue, pâles copies de ses compagnons d'armes passés. Ajoutez à cela une production design qui accuse clairement le coup, enchaîne les décors urbains anonymes et les combats dans les parkings, et vous obtiendrez un résultat en deçà des précédents épisodes.
Reste le péché mignon de voir vampires et lycans s'écharper copieusement à l'écran, entre démembrements et tripaille gorasse, spectacle autrement plus jouissif que les atermoiements adolescents de Twilight. L'amateur de bourrinage fantastique y trouvera juste son compte, les autres demeureront circonspects devant ce long-métrage aussi exsangue que son héroïne aux dents longues.
LIENS SPONSORISES
Stéphane Argentin :
|
|
|
Simon Riaux :
|
|
|
Patrick Antona :
|
|
|
Tonton BDM :
|
|
|
Laurent Pécha :
|
|
LA COMMUNAUTE
CLIQUEZ ICI POUR REAGIR!23/10/2010 08:16 par La RédactionUnderworld : Nouvelle èreVous pouvez discuter ici du film Underworld : Nouvelle ère.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-25445.php
LIRE LA SUITE |
Les encheres
- DVD L'irlandais
- DVD On the Ice
- Blu-ray La grande illusion + To be or not to be
- Blu-ray + DVD The Artist
- Blu-ray + DVD Mondwest
TOUTES LES ENCHERES
>>> QU'EST-CE QUE C'EST?
À VOUS DE JOUER:
- Quiz du 18 avr. 2012
- Quiz du 17 avr. 2012
- Quiz du 16 avr. 2012
- Quiz du 13 avr. 2012
- Quiz du 12 avr. 2012
TOUS LES QUIZ
>>> QU'EST-CE QUE C'EST?
Newsletter
Les tests DVD/Blu-ray
- BR - Anonymous
- BR - Bounty (Le)
- BR - Ordre et la morale (L')
- BR - Men in black 2
- BR - Jardin du Diable (Le)
- DVD - Looking for Nicolas Sarkozy
- DVD - Mer à l'aube (La)
- BR - Flèche brisée (La)
- DVD - Molex, des gens debout (Les)
- BR - Dix Commandements (Les)
- BR - Illegal traffic (Reykjavik Rotterdam)
- DVD - Irlandais (L')
- DVD - Mission : Impossible, 20 ans après - Saison 1
- DVD - On the ice
PLUS DE TESTS DVD/BLU-RAY







