Tout le monde dit I love you

Everyone says I love you

VOTRE NOTE: HateStar RatingLove



30 juin. 2009 Par Jean-Noël Nicolau Star Rating 8

Woody Allen est fan de comédies musicales (et de Groucho Marx). Avec Tout le monde dit I love you, il offre l'un des plus beaux cadeaux de sa carrière. En se faisant follement plaisir, il emporte avec lui les spectateurs et les entraîne dans une succession de numéros virtuoses, tendres et drôles.

Certes le scénario n'est finalement qu'un prétexte, un joli conte classique avec ses personnages attendus. Mais la fraîcheur de l'ensemble, les scènes poétiques (les bords de Seine, la déferlante de Grouchos...), l'abondance d'acteurs stars (de Julia Roberts à Natalie Portman), tout concourt à nous charmer. C'est un divertissement parmi les plus légers de la filmographie du réalisateur, mais aussi l'un des plus plaisants à revoir, l'un des plus immédiatement attachants.



LIENS SPONSORISES

PHOTOS DU FILM

PLUS DE PHOTOS

CRITIQUES SPECTATEURS

TOUTES LES CRITIQUES

PARTAGER

En parler sur Facebook Voter pour cet article sur Wikio



Julien Foussereau :

Star Rating 9

Didier Verdurand :

Star Rating 9

Patrick Antona :

Star Rating 8

Ilan Ferry :

Star Rating 8

Nicolas Thys :

Star Rating 7

Laurent Pécha :

Star Rating 7

Bruno Laurent :

Star Rating 7

Sandy Gillet :

Star Rating 6


La Rédaction30/11/1999 01:00 par La Rédaction

Tout le monde dit I love you

Vous pouvez discuter ici du film Tout le monde dit I love you. Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-2095.php LIRE LA SUITE

À ne pas manquer

Newsletter