Tori Black is pretty filthy
Tori Black is pretty filthy- PAYS :États-Unis
- ANNÉE DE PRODUCTION :2009
- DATE DE SORTIE :Septembre 2009
- GENRE :Pornographique
- DURÉE :196 MIN
- REALISATEUR : Mason
- ACTEURS :Tori Black, Rebecca Linares, Marie Luv, Kristina Rose, Manuel Ferrara
- Format de tournage : HDCam
- Couleur
- Site officiel US
| Tweet |
|
Après le visionnage d'un freak en pleine copulation avec un frenchy, il fallait que votre Julio préféré se refasse une santé. Par chance, qu'est-ce qui arrive sur mon bureau ce matin ? L'AVN award 2010 du meilleur gonzo, sorti chez Elegant Angel, avec en vedette l'une des plus jolies hardeuses de tous les temps, Tori Black, repartie de la prestigieuse cérémonie avec 5 autres statuettes ! La jaquette annonce la couleur : 1st non-POV anal scene. On vous fait un dessin ?
C'est encore un français qui va au charbon mais là, des millions de personnes doivent l'envier. Manuel Ferrara (AVN du meilleur performeur) est le hardeur préféré de ces hardeuses - c'en est impressionnant car américaines comme européennes, toutes celles passées sur sa bite le prennent depuis pour un dieu - et c'est tout naturellement à lui que revient l'honneur d'une première sodomie de la belle en plan large. La formule a de quoi faire sourire car l'entrée est sacrément étroite (pour une fois, on se souviendra du rigolo Behind the scenes dans les bonus) mais au final, on ne peut qu'admirer la performance. Tori a gagné ses galons et poursuit la tête haute et le cul défoncé une carrière qui s'annonce exceptionnelle. A l'heure où on entend de plus en plus souvent dans les couloirs « Y en a marre de la silicone ! », il était temps qu'une fille 100% naturelle reprenne les rennes d'un long et désolant phénomène de mode. D'autant qu'elle a l'air fort sympathique, se dit-on quand on l'écoute.
Le reste du DVD mérite largement le coup d'œil puisque Tori est en pleine action (orale et vaginale) dans les quatre autres scènes, dont une qui a remporté l'AVN du meilleur trio. L'image HD est excellente (vivement la 3D pour s'y croire encore plus) et au bout de 3h16, on se demande si ce gonzo n'est tout simplement pas le meilleur de tous les temps et pas seulement de 2009. Evidemment, les amateurs de DP et de violences en tout genre resteront peut-être sur leur faim mais n'empêche, ceux qui le verront risquent de s'en souvenir très, très longtemps.
Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie :
LIENS SPONSORISES
Julio Lopez :
|
|
LA COMMUNAUTE
CLIQUEZ ICI POUR REAGIR!28/03/2009 00:10 par La RédactionTori Black is pretty filthyVous pouvez discuter ici du film Tori Black is pretty filthy.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-17573.php
LIRE LA SUITE |
Les Stars du X
- Eden Adams
- Raven Alexis
- Britney Amber
- Black Angelika
- Lisa Ann
- Tori Black
- Eliska Cross
- Gabriella Fox
- Sasha Grey
- Darryl Hanah
- Jenna Haze
- Lacie Heart
- Hanna Hilton
- Jesse Jane
- Sindee Jennings
- Shay Jordan
- Katsuni
- Krissy Lynn
- Meggan Mallone
- Carla Nova
- Aletta Ocean
- Axelle Parker
- Teagan Presley
- Nicole Ray
- Claudia Rossi
- Hillary Scott
- Liza del Sierra
- Riley Steele
- Missy Stone
- Stoya
- Angell Summers
- Janie Summers
- Alexis Texas
- Cécilia Véga
- Mia Vendome
- Sadie West
- Tarra White







